Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





La chute : remerciements
Apprenti Onirien
Inscrit:
15/08/2017 16:53
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 266
Hors Ligne
Bonjour et merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ma nouvelle et merci à tous ceux (sans exception) qui ont pris le temps de la commenter.
Je ne vais pas fournir beaucoup d'explications ici : je voulais juste préciser que j'aime bien les histoires que je peux relire en ayant un autre éclairage sur les personnages.
Et puis de toutes façons, le double-sens du titre et les indices que j'avais semés ont déjà été pointés du doigt (par Tadiou en particulier).

@ Louison : c'est peut-être maladroit, mais c'est justement avec les pommes -un fruit pas non plus totalement pris au hasard- que je voulais montrer au lecteur que quelque chose n'allait pas :)
@ Thimul : j'y avais pas du tout pensé. Le pire, c'est qu'effectivement, je trouve ça important de se renseigner pour rendre crédible les détails d'une profession lorsqu'on l'évoque. Et là, ben j'ai aucune excuse : j'ai totalement zappé ce travail.
@ Bidis : ça fait plaisir de lire votre commentaire et de voir que vous vous êtes un peu reconnue dans le personnage car je n'ai pas grand chose à voir avec la narratrice.
@ Widget : c'est le deuxième texte que je poste sur ce forum. Quand vous dites "Un texte qui se lit", je ne peux pas m'empêcher de notre une nette progression dans votre appréciation ;) Je suis sur la bonne voie, peut-être que le troisième (sil y a troisième) récoltera quelques sourires.

Contribution du : 21/01/2018 14:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023