Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





La "Dame Dune" vous remercie
Visiteur 
Je remercie le groupe de lecture et le CE pour avoir permis la publication de ce poème. Je remercie aussi les lecteurs et les commentateurs qui ont pris le temps de laisser une appréciation ; chacune d'elles me touche.

LUCILIUS: Oui j'ai laissé une malencontreuse répétition, et quant aux deux noms, ils ne sont pas contradictoires dans mon esprit mais " alternatifs". Mais je comprends que cette association puisse étonner.

ECLAIRCIE: J'ai bien eu conscience que l'anaphore de "j'ai" était très appuyée mais je n'ai pas pu faire autrement... Heureuse qu'elle se fasse ensuite oublier.

PAPIPOETE: Contente que certains vers vous aient étonné. Merci de votre commentaire.

PIZZICATO : Contente que les images vous aient plu. Merci de votre commentaire.

LULU: Vos compliments me touchent.... On dirait que j'ai progressé ...

LENINE BOSQUET: Avant toute chose, je voulais préciser que je n'ai pas à vous pardonner puisque vous avez tout à fait le droit d'être rebuté par un texte; chacun a sa propre sensibilité. Mais le fait que vous le demandiez, ce pardon, témoigne de votre délicatesse.
Pour ce qui est des couleurs, elles me viennent spontanément ( sans recherche ) ( jaune pour le sable, cela s'entend, et blanc peut-être pour la pureté de cet amour ) ; elles me semblent donc motivées par leurs connotations ou leur dénotation. Quant au style, il m'est important de le rechercher, non pas avec l'intention de " faire style", mais dans l'idée de créer des émotions ou de la beauté si possible. Je n'y suis pas parvenue à vos yeux... Une prochaine fois, j'espère.... Merci de votre commentaire.

IZABOUILLE :Merci pour votre commentaire.

WANCYRS : Je rougis si ce texte à réussi à "éblouir" . Mille merci.

VANESSA: Le titre est venu au dernier moment ; il m'a posé problème; j'ai longtemps hésité. Merci de votre commentaire

JOSY: Très heureuse que vous ayez trouvé de la musicalité dans ce poème.

PANDELLE: heureuse que ce poème ait trouvé un écho en vous.

BRUME: Je suis bien consciente des faiblesses que vous pointez. J'écris parfois sans trop retravailler. Merci de votre commentaire.

MARITE: Vous avez retenu l'essence du poème. Merci.

HERSEN: Pour le titre : " Sensation " était déjà pris !!! :)

GABRIELLE : Merci de votre enthousiasme ...

Contribution du : 13/08/2018 15:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : La "Dame Dune" vous remercie
Visiteur 
Mrci Ombhre pour votre venue sur la dune.. Ravie que le texte dégage une impression de quiétude.
Au plaisir de vous lire

Contribution du : 28/08/2018 19:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023