Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : la femme de VOS rêves ? |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
26148
![]() |
Citation :
Moi aussi. Pourrait-on écrire sans elle? Pourrait-on même vivre? C'est vrai que ça va sans dire. Je ne me retiens pas plus longtemps de mettre en valeur un petit truc qui m'a fait particulièrement plaisir à écrire, quand Vlad tend le camée (devenu réel !) à Irène, son visage reste "de marbre". Ça ne fait sourire que moi, je sais mais tant pis ![]() Ou alors le double sens de "l’institution accueillait discrètement des drogués de tout poil désireux d’en finir." Ok, je sors ![]()
Contribution du : Aujourd'hui 8:49:48
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
26148
![]() |
Citation :
Pfff! Je finis par ne plus savoir qui je suis moi , une vampirette, un homme (cf. les derniers Bouts rimés) maintenant Freudinette... C'est la magie de l'écriture, on endosse plein de personnages ![]() Mais tu as tout de même un sacré penchant vampirette !
Contribution du : Aujourd'hui 8:54:01
|
|
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2023 17:45 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Groupe de Lecture Post(s):
502
![]() |
Camé/marbre bien vu. Ça fait partie d'un travail d'écriture sérieux et profond. C'est l'écriture qui m'a aidée à me concentrer sur la signification et l'étymologie des mots. Avant, j'utilisais tout au pif, je parlais dans un brouillard d'approximation.
Myndie, pas de prob, je payerai comptant. Si j'ai pas en liquide sonnant et trébuchant, je paierai en liquide rouge pour la vampirette.
Contribution du : Aujourd'hui 11:22:51
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
26148
![]() |
Citation :
C'est l'écriture qui m'a aidée à me concentrer sur la signification et l'étymologie des mots. Moi itou. Je rajoute la lecture. Tâchez de garder du sang pour vos écrits tout de même. Je lirais volontiers d'autres poésies de votre plume !
Contribution du : Aujourd'hui 11:34:23
|
|