Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2)

Re : la guerre par rapport à la guerre
Onirien Confirmé
Inscrit:
17/08/2024 17:07
De Oujda
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Post(s): 442
EtienneNorvins saluttt, premièrement, merci pour ton commentaire mais tu m'as fatiguée!

ouf tu m'as lu avec un manuel de référence, hhh, c'et effrayant, genre comme si tu cherches à ranger une tornade dans une boîte à gants, le malaise, moi j'arrive pas, honnêtement.

eeeh tu parles de ottodix et fabrice à Waterloo, mais whaaat!!
je me demande et répond moi, je vous en supplie,
est-ce qu’on peut saigner en typographie classique ?! et deuxiement, est-ce quun poème doit vraiment ressembler à une cathédrale pour qu’on y croie ???

tu m'as fatiguéeyyy!

j'étais pas satisfait de ma phrase,
'''je creuse des tombes pour respirer l’odeur de l’essence et proposer ma chair à la cantine"""

tu mas fait sourire, tu dis que tu vois une caricature christique!!!???
MAIS dis-moi,
est-ce qu'un saint ou un christ aurait été pris au sérieux aujourd’hui sans un compte instagram ?
ET
Est-ce que le sacrifice, aujourd’hui, doit se faire dans le silence ou dans le bruit fluorescent des néons ?

est-ce que tu crois qu’on peut vraiment parler de guerre autrement ?

est-ce que t’as déjà entendu une bombe demander pardon ?

Et puis, entre nous, les ongles ne font pas que caresser le crâne, est ce que tu tes arrêté là un instant ? juste un instant. Tu t’es gratté la tête?

bref, merci mais ton commentaire, c'est comme si t’avais pas vraiment envie de descendre dans la boue avec moi.
tu as cité et comparé, mais j’ai pas senti que le poème t’a agrippé, en fait.

Merci quand même d’avoir tenté la traversée, même si tu as lu mon texte comme on passe devant une vitrine fermée.

Et c’est pas grave.

bisous

Contribution du : Hier 17:10:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Oniris Copyright © 2007-2025