Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
La mémoire lointaine vous remercie |
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
24/02/2015 19:46 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
23477
![]() |
J’adresse mes plus sincères grâces au C.E. pour avoir accepté ma poésie " la mémoire lointaine".
Un merci tout particulier à marimay pour ses propositions. Merci beaucoup à vous lecteurs lectrices, commentateurs commentatrices, d’avoir pris de votre temps pour confier vos appréciations avec finesse et sensibilité. Face à cette mémoire lointaine écrite il y a plusieurs années, de nombreux chemins ont été parcourus dans ma vie. Comme pour tout un chacun. Souvent simplement des va-et-vient, des chemins qui allouent un détour et repli pour aller de Moi à Moi-même . En ces chemins, une lumière, un regard... une lumière par lesquels les mots, les ressentis deviennent résonance et écho, ce sont des rendez-vous, des approches, des couleurs et des révélations d'un tableau, d'une pensée, d'une peinture, d'une intonation, d'un accent vers un Moi qui les présage. Ces confessions vers ce Moi , chemin de mes passés , confession de Moi au-devant de Moi-même à la recherche de Moi-même. Un merci appuyé à : Donaldo 75- Vincent- Luron- Passant75 -Boutet- papipoete- Robot-Cristale- EtienneNorvins- LeChevalier. Au plaisir de vous lire, Cordialement .
Contribution du : 18/02 19:48:41
|
|
|
|
||
Re : La mémoire lointaine vous remercie |
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
29472
![]() |
Un grand merci à vous Véronik pour ce retour.
"Face à cette mémoire lointaine écrite il y a plusieurs années, de nombreux chemins ont été parcourus dans ma vie. " Les choses de la vie sont si joliment dites dans vos mots que c'est un plaisir chaque fois renouvelé que de vous suivre sur vos lignes poétiques. Et vous lire encore. ![]()
Contribution du : 19/02 07:20:53
|
|
Transférer
|
||
Re : La mémoire lointaine vous remercie |
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()