Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Lassitude : Remerciements |
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
04/01/2023 18:42 De Vendée - Pays de la Loire
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
6181
![]() |
Bonjour et un merci habituel au CE d'avoir accepté la publication de mon poème. Merci aux lecteurs et nombreux commentateurs.
À Cyrill, Donaldo, Provencao, Rendu, LeChevalier, Laurent-Paul, Marite, Cristale, Franz, Tome, Ramana, Polza et Mokhtar : Un grand merci pour vos lectures attentives, vos appréciations et vos commentaires qu’ils soient enthousiastes, amusés ou plus critiques. Je suis ravi que plusieurs d'entre vous aient souligné la tonalité du poème, son côté volontairement grognon ainsi que le travail sur les alexandrins. Vos remarques sur la syntaxe, la ponctuation et certains passages moins convaincants me sont également précieuses : elles donnent matière à réflexion pour la rime printemps/temps, entre autre. Merci aussi pour les touches d’humour, les références et les images que vous avez ajoutées à vos commentaires. Certaines m’ont fait sourire, notamment cette plume qu’il faudrait laisser dormir pour mieux la voir se « remplumer » et le clin d'œil à l'ami Pierrot. Et merci à celles et ceux qui ont apprécié leur lecture malgré le thème -maintes fois vu et revu- de la page blanche. Concernant les réserves exprimées sur le caractère peut-être trop convenu du sujet ou sur certaines images, je les entends. C’est aussi tout l’intérêt des lectures croisées : un même texte peut provoquer des impressions très différentes. Bon week-end, Boutet
Contribution du : Aujourd'hui 11:59:26
|
|
Transférer
|
||
Re : Lassitude : Remerciements |
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
08/04/2022 10:50 De Tannhäuser Gate
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
5418
![]() |
Bonjour cher Boutet,
Merci pour votre retour sur commentaires et votre bon état d’esprit. Je suis celui qui vous a mis la moins bonne appréciation, mais j’ai essayé de vous en expliquer les raisons… La qualité d’écriture est présente comme souvent chez vous, aussi, sûrement un autre thème et une autre façon de le traiter sauront prochainement me séduire un peu plus… Bon week-end à cous également
Contribution du : Aujourd'hui 14:33:51
|
|
|
|
||
Re : Lassitude : Remerciements |
||
|---|---|---|
|
Onirien Confirmé
![]()
Inscrit:
18/06 17:08:47 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Groupe de Lecture Post(s):
569
![]() |
Bonjour Boutet
Et un grand merci pour votre retour de commentaires. Vous êtes comme moi, il faut les remercier à leur juste valeur. Bien à vous. rendu
Contribution du : Aujourd'hui 15:14:56
|
|
Transférer
|
||

Transférer