Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Le syndrome de la feuille... (Le diable a perdu...)
Expert Onirien
Inscrit:
25/05/2007 11:03
De Loire Atlantique
Groupe :
Membres Oniris
Primé concours
Évaluateurs
Auteurs
Post(s): 9315
Je suis entièrement d'accord avec les remarques des commentateurs que je remercie.
J'ai écrit ce petit texte d'un jet. Ama a raison, j'ai été trop vite. C'est bien de me le dire, parce que ça m'a rappelé un principe premier : Si tu sais que tu vas être lu, respecte tes lecteurs en ne bâclant pas. Et puis , si tu sais que tu ne vas pas être lu, c'est pareil ! Bâcler n'est pas écrire.
Je ne me suis pas inspiré de Tchollos, je n'ai, pour l'instant, lu de lui que son chef-d'oeuvre à quatre plumes.
Cyberalx, fait attention quand même, le Diable n'est marrant que tant qu'on ne le tire pas par la queue.
"La richesse d'un thème ne dépend que de la richesse de ses auteurs" dit Ninjavert. C'est évident et l'initiative de cyberalx incitait à l'originalité. ce que je n'ai pas su saisir.

Contribution du : 03/07/2007 18:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Le syndrome de la feuille... (Le diable a perdu...)
Organiris Animodérateur
Inscrit:
22/05/2007 22:42
De mon hamac
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 6769
Ceci dit, j'aurais du préciser l'idée de "speed writing", moi, j'ai lu le texte de Togna en sachant qu'il l'avait pondu à toute vitesse, la prochaine fois qu'on fait un petit contest comme ça, il faudra qu'on indique des délais de fous histoire de pouvoir en sortir un max en un minimum de temps.

Bien sur, ce n'est pas ça, l'écriture, mais c'est un jeu auquel nous pouvons nous prêter de temps à autre, à suivre donc... ;)

Contribution du : 03/07/2007 18:35

Re: Le syndrome de la feuille... (Le diable a perdu...)
Expert Onirien
Inscrit:
25/05/2007 11:03
De Loire Atlantique
Groupe :
Membres Oniris
Primé concours
Évaluateurs
Auteurs
Post(s): 9315
Vu comme ça, j'adhère. Reçu 6/5.

Contribution du : 03/07/2007 20:44