Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Lenkaa introduces herself |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
![]() ![]() Inscrit:
06/10/2010 22:14 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
201
![]() |
Hi !
I'm Niels, Lenkaa's eighth clone (third generation). I really would like to #8fdsù%§ you all for the great g##^ù3{\! you're leading. Hope that we'll soon fù*^[ up again on your website !
Contribution du : 16/10/2010 14:11
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
![]() ![]() Inscrit:
25/09/2010 19:51 De la Galaxie d'Andromède
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
119
![]() |
...
Euh, ...Niels a trop bu? ![]()
Contribution du : 16/10/2010 15:29
|
|
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
![]() |
Niels, je vois que tu fais de l'archéonirisme... t'es au courant que c'est pas les forums les plus pertinents pour comprendre le site ? Là, tu causes avec Lenk I.A.
Bon ceci dit, si tu décodes ce langage extragalactique, on pourra peut-être communiquer plus facilement avec elle...
Contribution du : 16/10/2010 15:30
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
27/04/2010 09:16 De quelque part par là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
1047
![]() |
Heureusement qu'il y a Niels pour regarder les vieux forums, j'ai beaucoup rigolé avec tous ces échanges.
J'ai été quand même un peu surpris de voir qu'il y avait plein des gens qu'y participaient que je ne connaissais pas jusqu'au moment que j'ai vu que c'était un truc de 2008. ![]() De plus on découvre les capacités polyglottes de Niels (et de plein d'autres en rétrospective). J'ai surtout aimé "My name is Bot ..." un vrai classique ![]() Sinon, pour le langage extragalactique on peut demander à Nils (pas Niels, ne pas confondre ... ouf ca devient difficile) qui vient d'Andromède, même s'il a fait un détour par la Bretagne pour manger des crêpes et boire de la cidre avant d'arriver sur Oniris. ![]() PS: il faudrait demander à Nico de rajouter d'autres émoticônes. Le choix est un peu limité.
Contribution du : 16/10/2010 16:32
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
![]() ![]() Inscrit:
06/10/2010 22:14 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
201
![]() |
Mea culpa.
Mais on m'a filé l'adresse du topic. (Je suis pas sûr que j'aurais trouvé tout seul.) Mais non, inutile de négocier, je ne balancerai pas mon informateur !
Contribution du : 17/10/2010 02:10
|
|
![]() |