Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 4 ... 6 »


Les Elémentales
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14
Groupe :
Conseil consultatif
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 42772
Hors Ligne
Il y avait déjà un forum quelque part, mais je ne l'ai pas retrouvé, donc hop, j'en ouvre un autre.

Il y a looooooongtemps, Oniris a eu le plaisir de travailler avec Animal (auteur dotée d'un sacré caractère, d'une imagination très riche et du don de la partager avec les lecteurs) pour la publication en ligne de son roman "Les Elémentales".
http://www.oniris.be/modules/myalbum/photo.php?lid=688

Puis Animal a décidé de le retirer pour le publier et lui donner une suite (le roman publié sur Oniris est devenu le tome 1 d'une série).
Elle nous avait promis de nous tenir informés de ses publications. C'est chose faite grâce à Micdec et Salamandre ( http://www.oniris.be/forum/et-donc-bonne-annee-t16443s20.html#forumpost217698 ). Du coup, hop, j'ai acheté !

Alors par contre, hein, vous pourrez lui dire que c'est pas cool, elle ne l'a pas annoncé dès la parution. Moi, je m'étais arrêtée au tome 1, je n'étais pas au courant que le 2 et 3 étaient sortis. Tenez-nous au courant pour le 4 et le 5 (et le 6, et le 7, enfin, tout ce qu'elle voudra bien écrire) ! C'est pas une formule de politesse, hein. J'attendais vraiment la suite du "Maître-Nécromant". Et maintenant, j'attends vraiment la suite de la suite !

Contribution du : 01/01/2013 17:38
_________________
C'est quoi cette mode de bâcler ses loisirs à toute vitesse ?
Turtle Power !
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les Elémentales
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 20198
Hors Ligne
J'avais suivi avec plaisir et curiosité (jamais déçue) les épisodes du roman (tome 1) paru sur Oniris. J'aimerais vraiment lire la suite mais je n'effectue jamais d'achat par internet aussi j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de trouver cette série en librairie ?
Merci d'avance.

Contribution du : 01/01/2013 18:45
_________________
J'aimerais être esprit pour traverser l'espace et modeler le temps, à jamais, à l'infini.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les Elémentales
Visiteur 
J'y ai dit, à ANIMAL !

J'y ai dit qu'on l'avait pas oubliée sur Niris.

Elle est biz, elle était toute contente !

( et elle avait pas du tout l'air malade, comme ça, à la voix... elle est biz... avec ce qu'elle picole, surtout en champagne ! Elle bossait, en plus. Sur le tome 4, donc, dans lequel il arrive je ne sais quoi encore à ses donzelles et à ses bestioles et j'ai pas tout compris pasque les auteurs, ça raconte, ça raconte, ça cause - bon, elle, elle écrit un petit peu mais guère plus de six heures par jour, en moyenne, dans ces eaux-là... fainéante ! - Les écrivaines, c'est toutes des cossardes. Les écrivains, moins, parce que c'est très dur, pour eux, de penser because leurs fortes et incessantes pulsions sexuelles... )

Bon, je transmets texto : Elle vous AIMEUUUU !
C'est niaiseux au possible mais elle a des excuses, c'est une fille.


C'était Bukowsky qu'était facteur, non ?
Je voudrais pas être pris pour un sale type comme lui.
( ou alors, c'était Cheval... je les confonds, c'est con...)

Contribution du : 01/01/2013 20:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les Elémentales
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 20198
Hors Ligne
Merci Midec ! Parce que j'aimerais avoir dans ma "bibliothèque" (pour mes vieux jours ... qui ont déjà commencé) la série des Elémentales pour la mettre à côté de celle de "Dune" (Franck Herbert) que j'ai adoré

Contribution du : 01/01/2013 21:30
_________________
J'aimerais être esprit pour traverser l'espace et modeler le temps, à jamais, à l'infini.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les Elémentales
Visiteur 
Bizarre...

Moi aussi, j'adore "Dune"

Herbert aurait donc deux lecteurs ?

On vit vraiment une époque formidable.

Plus sérieusement, je crois, si vous voulez acquérir Les Elémentales, qu'il suffit de les commander chez n'importe quel libraire, fnac, machintruc. Ces gens ont des listes permettant de retrouver les bouquins publiés avec un isbn, officiels, répertoriés. Plus fort qu' interpol.

Contribution du : 01/01/2013 22:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les Elémentales
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 20198
Hors Ligne
OK merci Midec et très bonne (petite) semaine

Contribution du : 02/01/2013 08:12
_________________
J'aimerais être esprit pour traverser l'espace et modeler le temps, à jamais, à l'infini.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les Elémentales
Visiteur 
Bonjour Marité,

DLP Animal
Si vous ne pouvez trouver Les Elémentales en librairie, la série va paraitre en ebook sur amazon

De plus, si vous êtes intéressée par la Romance ( aventure amoureuse ), elle vient de signer avec pocket-fleuve noir et sortira quelques bouquins entre 2013 et 2014, éditions ebook et papier - 2014, pense t'elle, pour le papier et la diffusion librairie -
autre nom d'auteur, évidemment

Cordialement

Contribution du : 27/01/2013 21:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les Elémentales
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 20198
Hors Ligne
Merci pour l'info sur les Elémentales MIDEC.
Pour la Romance, je ne suis pas vraiment cliente de ce genre. Peut-être parce que j'ai fait le tour de la question depuis de très nombreuses années )

Contribution du : 27/01/2013 21:44
_________________
J'aimerais être esprit pour traverser l'espace et modeler le temps, à jamais, à l'infini.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les Elémentales
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14
Groupe :
Conseil consultatif
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 42772
Hors Ligne
YESSSS !

Animal m'a envoyé un mp pour me dire que le tome 4 était publié.
Hop, acheté.

Elle me dit de ne pas lui répondre, parce qu'elle ne faisait que passer (et le mp commence à dater, j'étais absente), donc je ne lui réponds pas. Mais si quelqu'un ici lui parle régulièrement, il peut peut-être lui transmettre mes remerciements.

Le lien pour ceux qui sont intéressés : http://koukoudou.com/?page_id=248
Les Elémentales existent aussi en format kindle, pour beaucoup moins cher que sur Lulu (personnellement, je préfère avoir le gros livre dans les mains).
(Mais tant que j'y étais, j'ai commenté le format kindle sur Amazon).

Le format kindle, c'est intéressant pour ceux qui aiment lire en électronique, et ça permet aux autres de voir si le texte mérite d'après eux l'investissement dans le format papier.

Contribution du : 09/08/2013 11:57
_________________
C'est quoi cette mode de bâcler ses loisirs à toute vitesse ?
Turtle Power !
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les Elémentales
Maître Onirien
Inscrit:
25/06/2009 19:48
De Les Alpes
Groupe :
Évaluateurs
Primé concours
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 14493
Hors Ligne
Bonjour Pattie, et bonjour à toutes celles et ceux que j'ai connus. Bonjour aux autres aussi.

Je fais cette intervention en ressortant ce forum pour annoncer aux personnes intéressées la sortie du Tome 5 des Elémentales "Les semailles du destin" et surtout parce que le site dédié ne s'appelle plus koukoudou.com mais www.les-elementales.com.

Pour les curieux, l'aventure a commencé sur Oniris en 2010...
voici le lien du forum de l'époque :

http://www.oniris.be/forum/les-elementales-t10169s0.html

Bien à vous et toutes mes pensées des Alpes, je ne vous ai pas oubliés. Ni les présentes et présents, ni les absents.

Amicalement,
ANIMAL

Contribution du : 03/10/2014 15:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 6 »





Oniris Copyright © 2007-2023