Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : LES FANTÔMES DU CAMPING D’ÉTÉ |
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
12/04/2007 17:27 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
5644
![]() |
Et au château Martin commença à soigner son chien Félix.
FÉLIX- Tu ne va pas me piquer avec cette seringue dit. MARTIN - Non c'est pour te donner un antidote et après tu sera guéri Félix. LAUREL - Lâche cette seringue où je te fusille avec mon pistolet. MARTIN - Laurel que fais-tu ici au château. LAUREL - Je me suis évader de prison pour faire sauter la terre. MARTIN - Comment vas-tu faire sauter la terre. LAUREL -Quand Karine va prendre possession du coffre des pirates fantômes nous feront sauter toute la planète terre. MARTIN - Comment ça Karine travaille pour toi. LAUREL - Oui mon chéri parce ce qu'elle est mon esclave. MARTIN - Dis-moi où es Maggie. LAUREL - Je l'ai fusiller parce ce qu'elle a essayer de me faire arrêter par les policiers. MARTIN - Et son corps où est-il. LAUREL - Dans la rivière où elle dérive mon chéri. MARTIN - Et Milou. MILOU - Ici je suis ici. LAUREL - Aille, sale cabot je vais te fusiller. MARTIN - Laurel. LAUREL - Oui. Et Martin donna un coup de matraque à Laurel et celle-ci tomba par terre. Et après il l'attacha en attendant que les policiers viennent la chercher pour la ramener en prison. MARTIN - Je te remercie Milou tu m'as sauver de cette tigresse de criminelle de Laurel. Mais dis-moi où es Maggie. MILOU - J'ai sauter dans la rivière et je l'ai ramener sur le bord et comme il y avait des ambulanciers ils ont ramener dans un centre de santé pour la soigner. MARTIN - Voilà tu es guéri Félix. MILOU - Et comment vas-tu sauver Karine dis. MARTIN - Avec ce cristal je vais la déprogrammer avec ce cristal mon épouse de Karine, les chiens.
Contribution du : 08/03 16:04:13
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
5644
![]() |
MILOU - Mais que veut-elle faire avec ce coffre cette Laurel.
FÉLIX - Peut-être repeupler la planète terre comme l'a fait Noé. MARTIN - Tu parles du déluge que le Seigneur Dieu à fait à l'époque de l'arche de Noé mon chien. FÉLIX - Oui. MARTIN - Très bien Milou tu va retourner au centre de santé et surveiller Maggie. MILOU - Et quand elle sera guéri on reviendras au château. MARTIN - Oui Milou et Félix et moi on retourne dans l'avion où se trouve Karine pour la déprogrammer avec ce cristal.
Contribution du : 08/03 16:33:28
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
5644
![]() |
MILOU - Qui l'a programmer notre Karine.
MARTIN - Je ne sais pas Milou. MILOU - Et moi qu'est-ce que je fais. MARTIN - Tu retourne au centre de santé pour t'occuper de Maggie. MILOU - Très bien mais dis-moi l'aimes-tu Maggie. MARTIN - Oui je l'aime comme une amie. Et Martin et Félix retournèrent à l'avion.
Contribution du : 10/03 15:52:51
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Chevalier d'Oniris
![]()
Inscrit:
01/02 15:22:06 De Val de Marne
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
1693
![]() |
En regagnant l’avion, Martin se demandait s’il avait vraiment été honnête en répondant à Milou qu’il aimait Maggie comme une amie.
Le trouble qu’il ressentait depuis quelques temps en présence de la jeune femme commençait à le préoccuper…
Contribution du : 13/03 14:16:06
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
5644
![]() |
MARTIN - Est-ce que Milou a raison, est-ce que je suis toujours amoureux de Maggie.
Et Karine qu'est-ce que je vais faire d'elle, est-ce que je vais lui dire que je suis toujours amoureux de Maggie.
Contribution du : 14/03 14:03:28
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Chevalier d'Oniris
![]()
Inscrit:
Groupe :
1693
![]() |
Mon dieu ce que les relations avec les filles sont compliqués, heureusement que j’ai mon chien Félix, se disait Martin. Je ferais mieux de ne pas trop penser à tout ça pour l’instant et régler les problèmes plus urgents.
MILOU - À quoi tu penses Martin ? MARTIN - À rien Milou. MILOU - Je crois que tu mens MARTIN MARTIN – Ecoute Milou, je t’expliquerai plus tard ! Dans l’immédiat allons à l’avion voir ce qui se passe.
Contribution du : 14/03 23:14:51
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
5644
![]() |
MILOU - Et Félix tu le laisse ici.
MARTIN - Non il ira retrouver Maggie au centre de santé comme tu as fait mon petit chien.
Contribution du : 15/03 14:36:09
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Chevalier d'Oniris
![]()
Inscrit:
Groupe :
1693
![]() |
MILOU - Dis donc Martin, tu ne trouves pas qu’il y a une drôle d’odeur tout à coup ?
MARTIN - T’as raison Milou, ça sent le brulé. Regarde cette fumée là-bas... Vite, allons voir !
Contribution du : 15/03 16:46:49
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
5644
![]() |
MILOU- Qu’est-ce que c’est dis.
Contribution du : 15/03 18:07:15
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Chevalier d'Oniris
![]()
Inscrit:
Groupe :
1693
![]() |
MARTIN – Je crois que c’est l’avion qui brule. Dépêchons-nous !
Et Martin et Milou arrivèrent devant l’avion en feu. N’écoutant que son courage, Martin se faufila entre les flammes à la vitesse de l’éclair…
Contribution du : 15/03 18:24:20
|
|
Transférer
|
||
Le sujet est verrouillé

Transférer