Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3) 4 »


Re : Les fantômes vous remercient
Maître Onirien
Inscrit:
09/07/2007 19:16
De par le fait
Groupe :
Responsables Oniropédia
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Activités extérieures
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Post(s): 21713
Hors Ligne
Citation :

stony a écrit :
Citation :

Je n'y connais rien en fouteballe, alors je me dis que la dernière coupe du Monde a dû être soporifique....


Non, c'est pas ça, mais c'est surtout sans rapport avec ton poème, ce dont je te demande de me pardonner.



ah bon ?...

et il est où, et il est où, et il est où, le second degré lalalalalala... bon j'avoue que la découpe (et la musicalité) n'est pas à la hauteur des intentions, mais ca me fait rire pour le foot et pour moi.

allez j'arrête là... bonne sieste, bonne lecture, bonne béatitude à tous ;)

Contribution du : 24/07/2019 15:02
_________________
...  "En dehors du chien, le livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans, il fait trop noir pour y lire"

Groucho Marx.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les fantômes vous remercient
Visiteur 
On peut sans problème avoir une converge de tout ce que tu veux à propos de la sieste.

Stone,
amitiés du Nord, pas de ch'Nord, mais quand même du chaud nord

Contribution du : 24/07/2019 15:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les fantômes vous remercient
Visiteur 
EDIT : "convergence", voulais-je dire :)))

Contribution du : 24/07/2019 15:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les fantômes vous remercient
Maître Onirien
Inscrit:
31/01/2014 22:04
De quelque part entre ciel et terre
Groupe :