Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





les grandes portes de kiev (a mes chaleureux commentateurs)
Expert Onirien
Inscrit:
28/05/2009 14:02
De auray 56
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Post(s): 7353
Hors Ligne
Bonsoir Socque

Dans Socque il y a sacque et c’est tant mieux, combien de fois déjà vous avez su ébranler mon style, à vos remarques je ne pardonne pas de m’être fait piéger par la métrique (trique)
Je serais vigilant à l’avenir
Rassurez vous je ne suis pas sado maso

Quand même Léopold partisan,
Orchestré ça à de la gueule, surtout joué au sein d’une harmonie municipale de niveau correct, j’ai vécu ça au pupitre des clarinettes (le troisième celui des besogneux se battant avec les contre temps, les anacrouses et les mesures a compter)
Je suis heureux en tout cas que ca vous ai plu…

Marité
Chacun à je pense sa vrai poésie, si ce texte vous a touché pour vous c’en est…
Je n’écris pas vraiment pour les autres c’est sans doute a la fois un défaut et une qualité, mais quand j’émeus quelqu’un, comme je le suis lorsque j’écris, je suis le plus heureux des hommes

Merci Marité

Leonkloeck
Et pourtant quand la répétition est finie chacun file comme si il avait commis un forfait : enfermer son instrument dans son petit cercueil, on est jamais heureux à ce moment là (demandez aux musiciens)

Mes amitiés


Brabant
Ta grille d’analyse est extraordinaire, je n’avais pas imaginé le dixième de celle-ci. C’est ce qui est beau dans la poésie, elle laisse le lecteur se l’approprier s’il fonctionne sur la même fréquence que l’auteur, alors l’amateur du contenu devient un espèce d’amplificateur faisant résonner le propos des phrases alignées, qui deviennent alors un propos formidable

;) j'ai peur de ne pas être très clair, merci en tous cas de m'avoir fait monter dans les hertz

Merci infiniment Brabant

Contribution du : 16/02/2013 20:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : les grandes portes de kiev (a mes chaleureux commentateurs)
Expert Onirien
Inscrit:
28/05/2009 14:02
De auray 56
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Post(s): 7353
Hors Ligne
je parlais de ça:

http://www.youtube.com/watch?v=bFdVZ3qeOxk

ca me touche, de voir ces braves types jouer...

Contribution du : 16/02/2013 20:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023