Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


Les Limites de l'Erotisme ?
Visiteur 
Bonjours a tous.

J'aimerais vous parlez de quelque chose qui est très important pour moi voila plus de 10 ans que j'ai envie de prendre la plume a ce sujet.

Depuis des années j'ai en projet d'écrire un récit érotique basé sur une expérience personnellement vécus. Un peu comme une sorte de Biographie en changeant surement les prénoms des protagonistes ,quelque chose qui peut paraitre anodin mais ma marquer a jamais. Ce qui m'est arrivé avec Rosalie la femme de ménage de la piscine,mon premier contact avec la sexualité.

En Juillet 2000 je me changeais dans les vestiaires de la piscine,avec d'autres jeunes de mon age. Je venais tout juste de fété mes 11 ans quelques jours auparavant. A ce moment la j'étais entièrement nue .

Rosalie la femme de ménage, une femme enveloppée d'origine andalouse,marier et mère de cinq enfants, au cheveux noir et a la peau matte entre dans le vestiaire pour récupéré des produit et un ballet. En la voyant arriver , les autres jeunes se sont retourner ou ont cacher leur parties. Pas moi. Moi je m'étais lever du banc,j'avais mit les mains dans le dos et je suis rester debout.Nue et parfaitement immobile.

Au bout d'un moment la Rosalie me remarque, elle s'approche alors très prés de moi. Puis sourit et je remarque quelle a des regards insistant vers le bas de mon corps. Puis elle fait un "Huuummm" sourie a nouveau puis s'en va. Naturellement ce n'était pas aller plus loin.

Je me souvient que j'avais véritablement exulté ,que j'en était fier et que les autres semblait implosait de jalousie.

Le "Huuummm" de Rosalie était fort,très sensuel et évocateur. Je pense que les gamins a l’autre bout du vestiaire avaient dus l'entendre tant il était si peu subtil et si peu discret. Très lascif.

Le lendemain matin j'étais aller acheté une portion de Paella au stand qu'elle tenais au marché , la je me souvient qu'elle m'avait dit, quasiment au mot près :

"Hier sa était chaud , tu y est pas aller par quatre chemins avec moi , tout de suite tu ma montré la quiquette , bientôt tu va faire carnage avec les femmes"


J'ai était littéralement marqué au fer rouge par cet anecdote, je ne l'est jamais oublier , cet épisode avec Rosalie est véritablement a l'origine de toute ma rêverie érotique , de tout mon imaginaire de sensualité. Sans trop rentré dans les détails,lors de mes premières fois , je ne pensais pas a mes partenaires mais a elle.

La femme de ménage hispanique et ventripotente dans la quarantaine qui observe longuement une certaine partie de mon anatomie quand j étais nue et pré adolescent puis fait un bruit bien salace est quelque chose qui me hante depuis bientôt 16 ans.

J'aimerais savoir si vous juger possible d'écrire un texte érotique ou non a ce sujet ? N'est ce pas trop limite ? Est il possible de publier un texte a ce sujet sans se faire virer du forum ? Cette scène peut elle faire la base d'une histoire ?

Comment trouver vous le comportement de Rosalie ? Trouvez vous son "huuummm" vulgaire ? Doit il être supprimer ?

Est il possible d écrire et publier un texte sur ce sujet sans se retrouvé accablé par des procès et des amandes ?

Et j'ajoute que je ne veut choqué personne ni me mettre qui que ce soit a dos.
Merci et a bientot.

Contribution du : 18/01/2017 12:59

Edité par Jano le 19/1/2017 9:28:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les Limites de l'Erotisme ?
Visiteur 
La littérature érotique est un art je ne vois vraiment pas pourquoi tu n'écrirais pas une nouvelle de ce genre.
Si tous les auteurs de ce genre avaient été poursuivis ou emprisonnés ça se saurait. A part Sade qui a passé une moitié de sa vie en prison et en hôpital psychiatrique (et encore c'était en d'autres temps)...

Ceci précisé, cela ne t'exonère pas de soigner ton écriture et de te servir d'un correcteur orthographique par exemple ;)

Contribution du : 18/01/2017 13:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les Limites de l'Erotisme ?
Expert Onirien
Inscrit:
12/11/2015 13:04
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 3231
Hors Ligne
Une question monoï, le faites-vous exprès? Avez-vous décidé de faire dans la provocation stupide? Vous rendez-vous compte de l'absurdité de ce que vous écrivez et si oui, est-ce que vous nous prenez pour des demeurés?

"La femme de ménage hispanique et ventripotente dans la quarantaine qui observe longuement une certaine partie de mon anatomie quand j étais nue et pré adolescent puis fait un bruit bien salace"

Je suis surprise que la modération n'intervienne pas....ou c'est moi

J'hallucine

vedularge

Contribution du : 18/01/2017 13:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les Limites de l'Erotisme ?
Expert Onirien
Inscrit:
19/08/2016 17:30
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 6535
Hors Ligne
J'ai envoyé un rapport. Ça me choque. Non mais à 11 ans quoi!!! Et croyez-moi je ne suis pas une grande admiratrice de Lolita.

Contribution du : 18/01/2017 13:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les Limites de l'Erotisme ?
Visiteur 
Je l'est dit que je ne souhaitais avoir des problémes avec personnes,mais je voulais juste savoir si c'était possible d'écrire sur cette anecdote que j'ai vécus et me travaille depuis 16 ans.

Je ne souhaite pas étre viré du forum. Et je ne veut pas me faire d'ennemis.

Je ne suis pas un désaxé sadique mais un passionnée d'écriture.

Contribution du : 18/01/2017 13:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les Limites de l'Erotisme ?
Visiteur 
@Vendularge

Vous êtes sérieux là? Je pense que poser la question de la littérature érotique n'est pas condamnable en soi.
C'est un genre, il existe et il n'y a pas lieu de se mettre des oeillères. J'ai lu bien pire dans les textes d'auteurs tels Matzneff et Calaferte sans que les éditeurs ne s'en offusquent. Ce qui me gêne le plus ce sont les fautes mais bon...chacun son truc si j'ose dire!

Contribution du : 18/01/2017 13:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les Limites de l'Erotisme ?
Expert Onirien
Inscrit:
19/08/2016 17:30
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 6535
Hors Ligne
Monio on attend toujours vos réponses aux commentaires du forum que vous avez ouvert: Rachael la vendeuse de cosmétiques.

Contribution du : 18/01/2017 13:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les Limites de l'Erotisme ?
Expert Onirien
Inscrit:
12/11/2015 13:04
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 3231
Hors Ligne
je suis sérieuse, oui! on nous raconte là, une histoire qui serait vraie (nous ne sommes pas dans la fiction n'est-ce pas?), après nous avoir présenté une juive, manipulatrice et affairiste comme personnage clé, on nous parle d'une femme hispanique ventripotente pédophile qui fait des bruits salasses avec sa bouche en voyant un garçon de 11 ans sous la douche, le tout sur un site public...et j'ai des œillères!!

je rêve

Contribution du : 18/01/2017 13:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les Limites de l'Erotisme ?
Expert Onirien
Inscrit:
19/08/2016 17:30
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 6535
Hors Ligne
Je suis d'accord avec la réaction de Vendularge. Non mais oh!

Contribution du : 18/01/2017 13:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les Limites de l'Erotisme ?
Expert Onirien
Inscrit:
12/11/2015 13:04
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 3231
Hors Ligne
et on nous parle d'EROSTISME ????

Bon, je m'arrête là..ça va virer vilain...


Contribution du : 18/01/2017 13:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé




Oniris Copyright © 2007-2023