Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Les moutons
Maître Onirien
Inscrit:
16/05/2013 09:00
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 13833
Hors Ligne
Merci à tous les intervenants sur ce texte, décideurs, commentateurs et évaluateurs qui ont cerné la légèreté de sa teneur.

Pour tout avouer, j'ai un compte Facebook qui me sert à présenter mes fables (c'est tout, je le jure). J'y ai découvert il y a quelques temps un site en parfait accord avec mes idées sur les complotistes. Humour compris.
Le sachoir, c'est eux.
Si vous êtes inscrits sur le réseau dit social, je vous engage à le découvrir (en haut à gauche dans la recherche); il s'appelle Complots faciles pour briller en société, et à vous y abonner si affinités. On y voit apparaitre quelques perles, notamment sur les vaccins 5g et le compteur Lynsky.

Au passage, coq à l'âne, je vous recommande aussi Le Club des Poètes qui permet lorsqu'on s'y abonne, de lire un poème tous les jours.

Je ne vous cite pas tous mais je vous remercie encore pour vous être attardés sur ce texte

Contribution du : 29/06/2021 11:24
_________________
Outre fables
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les moutons
Visiteur 
Si c'était un prétexte pour faire une pub pour un groupe FB, ce poème, je peux me fendre d'une pub pour mon ex-groupe FB, 'tu écris ? On peux lire ?'. Ex parce que j'ai supprimé mon compte FB au mois de janvier...

Non, non, rien de rien, non, je ne regrette rien.

Merci de ce retour, Gemini !

Contribution du : 29/06/2021 13:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Les moutons
Maître Onirien
Inscrit:
16/05/2013 09:00
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 13833
Hors Ligne
Eh oui, Dugenou. Facebook c'est le tout à l'ego...
A force d'y supprimer ce qu'on n'aime pas on finit par renforcer ses convictions et se convaincre qu'elles sont les seules justes.
Mais en fouillant bien, on y trouve tout de meme autre chose que du nombrilisme.
Histoire de choix.

Contribution du : 29/06/2021 14:12
_________________
Outre fables
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023