Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 ... 23 24 25 (26)

Re : Les tableaux de Laurel
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Post(s): 4237
Très bien je vais demander à Karine de faire enquête pour trouver celui qui as volé le tableau que vous avez dis père noël.

Attend que la tempête de neige cesse et tu va pouvoir y allez retrouver cette Karine.

Non père noël je vais y allez.

Et en dehors de l'igloo Laurel la blonde en imperméable disait ceci...

Quelle tempête de neige et je ne peux pas attacher mon manteau parce ce que les boutons vont tomber par terre et Maggie va me chicaner et elle va me donner des tas de copie parce ce que je serai mouillée...

Et en marchant dans la neige en forêt un sapin de noël tomba près de Laurel et elle le ramassa pour le ramener au château où Maggie disait ceci à sa servante.

Laurel où as-tu dénicher se sapin des fêtes dis-moi...

En forêt Maggie parce ce que la tempête de neige l'as fais tomber près de moi et je l'ai ramener ici au château.

Maggie où va-t-on le mettre ce sapin de noël...

Contribution du : 07/11 15:28:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Onirien Confirmé
Inscrit:
25/08 17:46:39
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 312
Maggie: On ne va pas le mettre chez Paula et Franck, ils ont ce qu'il faut....

..........

Il fait froid...

Pas question d'allumer le chauffage, les factures d'EDF sont devenues impossibles à payer (il faut bien financer les 100 milliards pour la rénovation des centrales nucléaires) ou alors, pas de bouffe. Le petit garçon, Franck, rêvait d'avoir un sapin bien décoré, c'est comme ça...
La mère, Paula, va préparer le souper, des vermicelles agrémentées de kiri, et, pour l'occasion, une petite boîte de "Mon Chéri" avec la cerise...le père, Louis, qui la surnomme "Rincette", n'est pas encore rentré, tous deux espèrent qu'il n'aura pas l'alcool brutal ce soir, parfois, il mange en riant terriblement, puis s'endort...
Ça tambourine à la porte

-Ouvre, vite...gueule Louis...

Il n'est pas seul, il est avec une Sri-Lankaise, Wathsala, d'environ 100 kilos, elle a un gros kyste au cou, le petit se dit qu'il doit être plein de riz...l'imagination...

-C'est ma sœur jumelle...je sais, je t'avais jamais dit que j'avais une sœur...

L'affaire est dure à avaler, le père est un savoyard blanc comme un cul et long comme la fête "Belle alliance populaire" du PS, la dame a une bouteille de rhum dans une main, une poule non plumée dans l'autre, et un regard mauvais...

-Dis bonjour à tâta...grimace t-il à son fils, qui voit la magie de noël s'éloigner un peu plus...

La Sri-Lankaise commence à plumer la poule, ça vole dans la pièce qui sert de cuisine et de salon...

-Ce soir c'est Byzance...tu vois gamin, ma sœurette c'est la mère noël, elle va nous faire un poulet..allez Rincette, amène les verres pour le rhum..

Paula est pétrifiée de dégoût et de honte, surtout quand Louis lui dit qu'il dormira avec sa jumelle ce soir..."Elle a peur dans le noir..."argument t-il....
Wathsala a coupé la tête de la poule avec un imposant hachoir de boucher, elle lui ouvre l'abdomen, la vide...le temps que la gallinacée cuise, les jumeaux tapent sérieusement dans la bouteille de rhum, Franck regarde partout, tel un oisillon tombé du nid, Paula décide de faire de la purée Mousseline, elle essaye de se convaincre du positif de la situation...son fils va bien manger, Louis n'est pas violent ce soir...

-C'est bon...laisse échapper Franck, malgré lui

Paula fixe Wathsala et crie

-ADIPEUUUUSE...

Ça sonne terriblement...comme à crier "Tout le monde debout" au Téléthon...

Louis lui balance un cendrier à la tête

-Salope...c'est comme ça que tu dis merci...elle suce bien elle, pas comme toi...avec ta bouche pincée pleine de dents...

Paula a une plaie ouverte au front, Franck pleure à vriller les estomacs, Wathsala va poser une compresse sur la blessure, Louis balance une grosse gifle à son fils en le traitant de fillette...un grand silence...l'émission "LE GRAND BLIND TEST DE NOËL" remplit l'espace sonore, Boccolini mouline, des invités à moitié connus étalent leur culture variétoche comme on se torche...

Paula prend son fils dans les bras en balbutiant un terrible joyeux noël, Wathsala prend Louis aux bras et l'emmène dans sa chambre, le balance au lit, revient avec un sourire resplendissant

-Allez dormir...demain matin, il y aura des cadeaux sous le sapin...

Elle réussit à apaiser Paula et Franck...

Wathsala entre maintenant dans la chambre de Louis avec le hachoir de boucher...

Au petit matin, Franck entre dans le salon, il voit un magnifique sapin, va réveiller sa mère dans un éclat de rire, quand ils reviennent, les têtes de la poule et de Louis, posées près de divers paquets cadeaux, chantent "Jingle bells", Wathsala apparaît à son tour, elle ouvre le gros kyste de son cou comme s'il avait une fermeture éclair, au fur et à mesure que des billets de 100 euros en sortent, l'équivalent de son poids, elle disparaît matériellement...

...Un mois a passé

Paula passe devant la tête à Louis disposée sur le nouveau buffet en chêne massif, elle lui balance deux grosses baffes...il entonne "Jingle bells"

Contribution du : 07/11 17:12:55

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Et pendant ce temps-la au château où il n'y a pas de sapin des fêtes la blonde de Magalie disait ceci.

Maggie il faudrait trouver un autre sapin des fêtes.

Très bien va en forêt et ramène un sapin des fêtes.

Très bien Maggie je vais allez acheter un sapin des
fêtes et nous allons le décoré mais dis-moi ce que tu
voudrais pour noëls Maggie.

D'autres tables pour mon restaurant.

Des bibelots.

Des tableaux de paysage de neige pour décoré notre château et des coat d'hiver pour allez faire des sports d'hiver, Magalie.

Contribution du : 11/11 17:47:41

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Si tu veut faire des sports d'hiver,
tu peut prendre ma canadienne,
ma parka qui ne s'attaches pas,
mon cardigan de la couleur de
l'océan.

Ta parka est trop petit pour moi
mais je veut bien mettre ta
canadienne pour faire des sports
d'hiver Magalie.

Et Laurel arrivait avec un sapin de noël.

Laurel que fais-tu avec ce sapin des fêtes dis-moi
c'est pour décoré le salon du château.

Magalie aussi a apporter un sapin des fêtes
nous pourrions le mettre dans le jardin où les
écureuils viendront jouer dedans...

Où les chat qui grimpe dans les arbres pour
les faire tomber par terre et cassée
toutes les boules de noël qui sont en
couleurs.

Très bien allez le chipé dans le jardin pour que les écureuils et les chats les serpents, les harfang des neige viennent jouer dedans les amies.

Mais si les chats joue dans le sapin ils vont le faire tomber, Maggie.

Attachez-le avec des toiles de Spiderman
que Magalie avait acheter pour noël.

Très bien Maggie on va l'attacher
avec des toile de Spiderman ce
sapin des fêtes.

Mais dis-moi où es Laurel...

Contribution du : 17/11 15:57:31

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 23 24 25 (26)

Oniris Copyright © 2007-2017