Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 ... 28 29 30 (31) 32 »

Re : Les tableaux de Laurel
Expert Onirien
Inscrit:
10/03/2014 08:59
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 5578
Citation :

hersen a écrit :
Quoi ? y a Hope qu'est revenue ?

Vouiiii, hersen !
J'en étais sûre que tu saurais lire entre les parenthèses invisibles.
Reviens vite, y'a du taf avec tous ces androïdes. Martin et Karine ont besoin des meilleures plumes du coin...

A bientôt ?

Cat

Contribution du : 06/07 09:52:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Maître Onirien
Inscrit:
03/05/2015 18:24
De Algarve
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Post(s): 13203
On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre et les androïdes avec des tapettes à rat.

Hope le sait. Elle sait tout, Hope, elle qui a tant voyagé sans à priori dans ce monde des "tableaux de Laurel".

Son retour remarqué grâce à Cat (qui n'en pouvait plus d'attendre) tombe à pic.
En effet, Hope, elle est plus du côté des pirates ou de ceux qui dansent tout nus dans la neige en sortant guillerets d'un tableau dont la peinture n'est pas encore tout à fait sèche..

Tombe à pic pourquoi ? Passe que merde, on a un futur gendre : le gars Gastro Maé. Fallait bien ça pour repartir toutes pompes dûment enlacées vers de nouvelles planètes. Les platerriens, une fois de plus, vont se retrouver le nez dedans tandis que des aventures fabuleuses, ou tout au moins affabulatrices, se dérouleront sur le tapis rouge de Smorgue, qui attendait patiemment et dont la morgue est bien connue des aficionados de ce fil (tendu parfois).

Alors les mouches androïdes dans tout ça, me direz-vous ? C'est simple, Hope repart sur Smorgue, les pirates en fin de vie là-bas ont besoin de stimulant. Sachant qu'une mouche se reproduit vite, Gastro l'accompagne en chantant des petites chansons et la vie androïde repartira dans les vingt jours. Avouez que c'est donné, un prix pareil.

Rhôôôlàlàlà, je me demande bien ce qu'il va encore se passer dans ce trou du cul de l'Univers...

Nd'A: j'espère que j'ai fait mouche...

Contribution du : 06/07 14:10:02

Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Post(s): 4379
Chérie tu ne peut pas retourner sur Smorgue avec ce monsieur Gastro qui est mon grand-père jeune demoiselle.

Très bien dis-moi qui ont été fusiller et où es Laurel ma mère, Karine...

Très bien je vais te le dire qui ont été fusiller

Il y a Caroline, Betsy, Magalie, Erica, Paige, Mika et Tiffany,
La blonde qui se faisait chicaner par sa tutrice.

Steffy, Anika, Jessica, Catherine, Tessa, le garçon en polo et tous les étudiants du collège ont été fusiller par un commando.

Et pour Laurel ma mère où est-elle...

Ta mère se trouve dans phrase à poursuivre où les personnages vont l'envoyez dans l'espace pour faire de très jolie photos pour faire de très jolie peinture.

Vous auriez dû l'envoyez dans Trois mots une phrase et pas dans phrase à poursuivre disait la fille de Laurel...

Dites-moi c'est quoi les trois mots pour en faire une phrase.

Les trois mots sont:

SOT-L'Y-LAISSE
ANTIQUAIRE
VERROU

Jeune fille.

Et les auteurs doivent écrire une phrase avec ses mots-là.

Oui ma chérie disait Karine.

Contribution du : 06/07 15:48:30

Chevalier d'Oniris
Inscrit:
25/08/2017 17:46
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 1358
La lumière filtre par les jalousies en halos poussiéreux, Michel va appuyer sur la détente, le canon de son flingue est dans sa bouche direction cervelle.

Poc poc poc...

Ça l'alerte, un poussin picore l'œil de sa poupée en coat de pluie, robot sexuel plus vrai que nature trouvé chez un antiquaire, en espérant gober la mouche à l'intérieur...tout en ignorant l’état d’androïde de la sus nommée mouche. Ça le fait sourire, le remet sur une ligne de vie, après tout, il peut bien voir venir la fin et se régaler de sot-l’y-laisse, il peut bien voir venir la soif puis l'étancher encore et encore.

Alors, il pose l'arme, se remémore le futur, pousse un cri intérieur l'électrisant de manière tentaculaire faisant sauter le verrou jusqu’aux extrémités.

Toute la crème sera là, la fraîche, la délavée fripée, l'élite indigène, les cosmopolites éclairés, les pédants androïdes, les mutants ovoïdes - divers dindons et dindasses, porcs et porcasses.

Michel est rouge comme un crustacé en villégiature dans un haut fourneau, ses oreilles bourdonnent, tout bourdonne en lui - saletés de mouches...
<< Je regarde tout le monde, il n'y a personne...pense t’il >>

Et là...

<< Mais bien sur...il me reste Smorgue...>>

Contribution du : 07/07 18:43:35

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Et tu veut faire sauter la planète Smorgue avec les gratte-ciel avec ses collèges, où il y a des classes où les étudiants en polo étudie,
l'hôpital des cinglés où il y a des infirmières, les salles de jeux où les hommes et les femmes jouent à des jeux de Phrases à poursuivre.

Le château où habite Karine et son père qui sont des tyrans,
des montagnes de neige où il y a des piste de neige pour faire du ski doo, des cours d'eaux avec des pistes en glace pour faire du patin, jouer au hockey, des sentiers pédestres où la blonde de Magalie fais des sports d'hivers.

Les volcans pour pourrais sauter et envoyez de la lave sur les maisons, école, collège, villages...

Oui parce ce que Karine et son père ont fais sauter la planète terre avec tous ses habitants où nous avons tous dérivé dans la galaxie.

Mais monsieur la terre à été reconstruite.

Non c'était des images holographie que Karine et son père ont envoyez dans toute la galaxie...

Et vous monsieur l'auteur vous vous trouver dans un donjon avec Milou le fugueux, Caroline la golfeuse, des cavalières, et Betsy la blonde en coat de pluie....

Contribution du : 09/07 17:44:20

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Oui je me trouvais dans le donjon avec les noms que vous avez dis.

Dites-moi est-ce que vous portiez le polo, une canadienne, où un coat de pluie.

Je portais le coat de pluie.

Dites-moi que portais les filles dans le donjon.

Caroline la golfeuse portais un polo,
les cavalières des vestons,
Betsy un coat de pluie détacher.

Est-ce que vous aviez des cahiers, un cube rubic, un tableaux de neige avec un blonde en canadienne où le journal des Tableaux de Laurel.

Non on avaient pas ce que vous aviez dis monsieur l'avocat.

Dites-moi dans le donjon est-ce que Betsy et vous vous êtes embrasser.

Non nous avons causée de la fontaine de jouvence.

Dites-moi où se trouve la fontaine de jouvence et où es la blonde de Tessa...

Tessa se trouve dans le château qui survole les planètes de la galaxie pour se poser sur la planète des neige où il y a des igloos, et des montagnes de neige...

Contribution du : 14/07 16:46:56

Expert Onirien
Inscrit:
17/02/2016 15:44
De Bordeaux, la belle endormie...
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Correcteurs
Post(s): 6498
Le sourire qui venait d'apparaître sur les lèvres de l'avocat se transforma en une grimace de douleur et il s'effondra lentement devant Martin... laissant apparaître l'inquiétante silhouette de Hope. Elle rangea calmement sa matraque dans la poche arrière de son pantalon de combat.

– Bien ! Il ne nous embêtera plus avant un moment celui-là. Il faut de toute urgence retrouver la blonde Tessa dans son château car sa vie est menacée : votre ex-femme Karine veut s'emparer de la fontaine de jouvence.
– Peste et diantre ! Me voilà fort marri ! On parle bien de la même blonde, celle qui porte un polo vert ?
– Celle-là même.
– Vous êtes sûre ? Celle qui fait de la jolie copie ?
– Oui.
– Qui donne parfois des petits pains aux saucisses à mon chien Milou ?
– Je vous ai déjà répondu.
– Celle qui entretient une passion secrète pour le ski de fond ?
– Vous me fatiguez. Et ça, c'est pas bon, parce que ça me rend irritable. Dépêchez-vous, grimpez dans ce vaisseau derrière génération avec distributeur de glaçons intégré et fonçons ouvrir le vortex...

Contribution du : 14/07 19:07:33

Arthur Rimbaud

Expert Onirien
Inscrit:
10/03/2014 08:59
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 5578
Toc toc toc…

- Qui est là ? demanda Vortex
- C’est moi, Vortex, la blonde de Karine en coat vert pomme fluo. Ouvre-moi vite sinon le chasseur me tuera !
- Qué chasseur, Karine ?
- Celui qui tient une canne à pêche shimano et qui vient de m’empêcher de faire le saut ultime afin de mieux me faire rôtir pour sa fricassée du dimanche
- Le saut ultime ? Ma qué c’est quoi ça, le saut ultime ?
- Ho, arrête de faire ton italien, Vortex ! Le saut ultime, aussi nommé salto définitivo, c’est celui qui te retranche d’un monde car tu as moult raisons de le faire
- Tu veux dire que Smorgue et Terreplate sont …
- Devenues inintéressantes au possible et au ras des pâquerettes, voui môssieu ! Il y a comme une espèce de consanguinité dans les cartes qui se battent et se rebattent entre elles. L’originalité, l’humour, les réparties fines, tout ça c’est devenu de l’histoire ancienne… Un vrai pataquès de crêpes parties en goguette dans l'univers intragalactique.
- Oui, peut-être, certainement même, mais y’a quand même ce vaisseau dernière génération avec distributeur de glaçons intégré. Vas pas me dire que c'est pas d'la balle, ça, quand même !
- Si, si, Vortex (impératrice ?), c’est même bien grâce à lui que je suis encore là. D’ailleurs il va falloir le relooker un minimum le vaisseau freezer si on veut que dieu reconnaisse les siens. Par exemple, le ski de fond faudra plus en faire que sur des pistes noires, histoire de mettre un peu de sel dans les descentes ; les petits pains au saucisson, faudra penser à rajouter de la morte Adèle en petits morceaux, histoire de corser la bouchée ultime ; aux cavalières en veston on fera porter le chapeau mais aussi le polo et le cube rubic. Et tout ça, sans rien dire à monsieur l’avocat qui filerait aussitôt alerter le poussin qui picore l’œil de la poupée en train de gober la mouche à l’intérieur de l’androïde.

Mais que deviendra le crustacé Michel devenu aussi rouge qu'une tomate, aussi rouge que les briques de son haut fourneau ?

A cette heure indue entre le jour qui se profile et la nuit qui se carapate, nul ne le sait encore mais que l'avenir le préserve autant qu'il le mérite… Inch'allah !

Ainsi parla Zarathoustra, alias Cat pour les initiés

Contribution du : 15/07 04:55:38

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Karine l'ex épouse du détective Tavarès qui avait traversée le vortex se régénéra en une androïde et qui se posa dans une planète où il y avaient d'autres androïdes.

Et l'un des androïdes lui disait ceci.

Voudriez-vous nous aider à conquérir toute les planètes de la galaxie et faire sauter la fontaine de jouvence qu'il y a sur Smorgue et capturer tous les habitants de cette planète Androïde.

Oui je vais vous aider à conquérir toutes les planètes de la galaxie mais dites-moi vous avez un ennemi dans l'espace, Cyber-chef.

Oui nous avons un ennemi et son nom est le Doctor qui voyage à bord de son Tardis Cyber-demoiselle.

Et où peut-on le trouver ce bonhomme de Doctor Cyber-chef.

Sur la terre où s'est poser la soucoupe volante avec votre ex-époux.

Je voudrais le capturer et le régénéré en Cybermen mon ex-amoureux et mari parce ce qu'il me trompais avec d'autres filles Cyber-chef...

Nous allons le capturer et le régénéré en Cybermen votre ex-mari.

Et sur la terre Martin et Milou croisèrent le Doctor qui lui disait que Karine était un Cybermen et vous devez la sauvée et détruire tous les androïdes de l'espace...

Karine est une Cybermen monsieur...

Oui et si vous voulez la sauvée cette étudiante, vous devez la capturer et la chipé dans la fontaine de Jouvence qui lui rendra son corps d'humaine.

Mais Doctor il n'y a que Tessa qui sait où elle se trouve cette fontaine de jouvence...

Et où est-elle cette Tessa...

Elle se trouve dans l'histoire d'un château volant avec nos amies Maggie, Caroline, la golfeuse, Mika et Tiffany professeur d'école, Paige la blonde qui fais des défilés de mode. Magalie, la blonde sportive qui casse des vitraux en faisant du ski alpin.

Betsy la blonde en imperméable et qui est ma copine...

Dites-moi avez-vous une maquette de ce château volant...

Oui en photo, Doctor.

Contribution du : 16/07 17:30:23

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Et où est-elle cette et cette maquette du château volant.

Au musée où je fais de la peinture,
écrire des textes,
faire du collage,
faire du coloriage,
lire des journaux avec textes.

Dites-moi Doctor est-ce que vous voulez m'envoyez dans phrases à poursuivre où dans l'histoire du château volant où dans le château volant...

Non parce ce que je voudrais que vous m'aidiez à trouver la base de Cybermen pour la faire sauter.

Je voudrais bien vous aider à trouver cette base des Cybermen mais dites-moi sur quelle planète elle se trouve Doctor.

Contribution du : Hier 17:29:38

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 28 29 30 (31) 32 »

Oniris Copyright © 2007-2018