Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 51 ... 57 »

Re : Les tableaux de Laurel
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Post(s): 4797
Très bien allons-y en Floride mais que fais-tu...
Je lis le bouquin des Tableaux de Laurel avec des images de la blonde en veston, du vortex à déchets avec des images, des dessins et des photos et un carton de...

Contribution du : 06/06 14:55:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Expert Onirien
Inscrit:
10/03/2014 08:59
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 6410
… et un carton de fleurs d'oranger car l'azahar est mon oxygène.

- Bah, dis donc, si l'azahar est ton oxygène, tu la fous mal avec ton coat de laine ! Dit Laurel à la blonde Karine.
- Pff... t'y piges que dalle, Laurel ! C'est à cause du thermostat universel...
- le thermostat universel ?
- Oui. C'est lui qui a bousillé tout le système de chauffage le jour où il s'est gouré et qu'il est passé sur le pont de Nantes au lieu de passer sur le pont d'Avignon...
- Et ?
- Et voilà, c'est tout ! Il vaut mieux ne pas laisser traîner son coat de laine trop loin, car qu'il fasse beau un jour à minuit ou qu'il fasse beau un jour à midi, la pluie arrive tout le temps après le soleil. Et avec elle, inexorablement, vient le froid. C'est ce yoyo infernal qui va mener le vortex à sa perte...
- V'la au't chose ! Siffla Laurel sarcastique
- Si tu me crois pas, vas demander à la lune, Laurel ! Elle, elle te le dira mieux que moi et peut-être qu'avec elle tu comprendras le véritable danger qui guette Terre-Plate et toute notre galaxie.
- Et qu'elle est la solution, selon toi, Karine ? Crois-tu que ton ami préféré, le détective Martin Tavarès himself, pourra être d'un grand secours en cas de pétage de plombs du thermostat ?
- Lui, ché pas, mais je crois que si on accrochait tous notre bonne humeur à des guirlandes de couleurs qu'on suspendrait aux rayons du soleil, bah, ça pourrait faire changer les choses...

Laurel interloquée ne sut que répondre et se contenta de rester bouche-bée, les yeux exorbités en...

Cat

Contribution du : 07/06 08:00:36

Mon Blog

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
En fleur qui regardais le vortex à déchet où il y avaient des bouts de texte, des photographies de blonde en canadienne, parka, cardigan, coat de pluie, polo dans une classe, et sa photographies en coat de pluie et elle disait ceci...

Contribution du : 07/06 15:48:09

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Que fais ma photographie en coat de pluie, robe de cocktail polo et les images de Karine en veste de plage, robe de mariée, manteau de laine,
veste d'automne, coat de fourrure, et imperméable dans le vortex à déchet et qu'il tombe des flocons de neige et où sont tes...

Contribution du : 08/06 15:39:50

Maître Onirien
Inscrit:
09/07/2007 19:16
De par le fait
Groupe :
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Responsables Oniropédia
Auteurs
Membres Oniris
Comité Editorial
Post(s): 13865
... tes tongs imitations crocos, que j'avais posé à coté de mes lunettes et mon bonnet de bain !...

Car ce soir au Vortex, c'était l'éclate !... y'avait ambiance de folie et soirée mousse spéciale "Neymar et serpillère, bazooka-mandarine et vomitou-orgeat" pour toutes les filles en tongs et tenues de plages, vêtues en petite tenue de bikini, monokini, coat de pluie et accompagnées de leur benêt de bain !

Contribution du : 09/06 18:04:40

Groucho Marx.

Maître Onirien
Inscrit:
03/05/2015 18:24
De Algarve
Groupe :
Évaluateurs
Correcteurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 19135
...et les filles disaient à leur benêt de bain, grand saut, va !

Et tout le monde buvait de la Tépala en demandant tékitoi ? et les coats de pluie St Georges surnageaient dans la piscine quand soudain...

Contribution du : 09/06 18:11:37

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
un vaisseau de l'espace avec une guerrière viking sortait du vaisseau leur disait ceci. Qui êtes-vous mesdames.
Je suis Karine l'enquêtrice et elle c'est Laurel la blonde qui peint des tableaux de...

Contribution du : 10/06 15:48:26

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
De fille en parka, coat de fourrure, canadienne, veston, cardigan, veste de plage, textes, paysages d'hiver, d'automne, été, printemps, photographies, dessins, caricatures, étudiantes dans les classes d'un collège, défilé de mode et...

Contribution du : 11/06 15:59:22

Expert Onirien
Inscrit:
10/03/2014 08:59
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 6410
Quand tout à coup, un benêt de bain en coat de mousse – qui en avait marre de nettoyer le vomitou-orgeat sur les tongs des filles en petites tenues - surgit comme un diable du grand bain, et demande à Tépala : ''t'était où ?'' ; ''Pas là'' répondit l'autre. ''Où, pas là ?'' insista le benêt...

C'est à ce moment précis que s'est mis à sonner la...

Contribution du : 13/06 14:13:00

Mon Blog

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
La cloche du collège et les filles disait ceci.
Nous devons retourner en classe pour étudier et faire nos copies la guerrière où nos professeurs vont nous chicaner si on ne remets pas nos uniformes scolaires.

Contribution du : 14/06 15:59:43

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 51 ... 57 »

Oniris Copyright © 2007-2019