Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 ... 64 65 66 (67) 68 69 70 71 »

Re : Les tableaux de Laurel
Expert Onirien
Inscrit:
10/03/2014 08:59
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 6699
Et pendant que tout le monde, Betsy et écureuil compris, était parti à la recherche du coat de pluie, sur Smorgue, le confinement bat son plein. C'est à qui trouvera la meilleure astuce pour sortir faire un tour sans se faire prendre (sauf les agoraphobes, bien entendu, pour qui un confinement proclamé est la suprême délectation).

Le détective Tavarès s'est donc vu contraint de faire appel au grand Zorro pour rétablir la loi du moment. Et la surprise a été de taille pour la population toute entière partie l'attendre en sifflant là-haut sur la colline, lorsqu'elle a vu au loin arriver son héros.

On aurait dit l'apocalypse en marche, façon Mad Max, son armada de feu et d'acier en moins. D'autres pensèrent qu'il s'agissait du grand Don Quichotte du retour des confins de la folie. Seule Tornado, qui avait plus fière allure que Rossinante, clochait dans le tableau.

Notre brave Zorro, quant à lui, harnaché dans une combinaison bleue, encagoulé entre vitres teintées, bonnet de bain et masque P2, ces mains enfouies sous des gants assortis au bleu pâle de la combinaison et des bottes en caoutchouc, il n'y avait plus guère que le grand sombrero noir pour rappeler à la foule en délire qu'il s'agissait bien du plus grand redresseur de torts masqué de Terre-plate qui venait de débarquer dans leur contrée.

Même le fouet, le célèbre fouet à faire des Z en pagaille, avait été remplacé par une boite à réanimer munie de multiples tuyaux, de la célèbre marque Tyson et son non moins célèbre slogan ''Laurel ou Hardy ?''... (*)

C'est ainsi, en ce tristounet matin d'avril, que...

(NDA) (*) le slogan ''Laurel ou Hardy'' est une dérive de langage fortement encouragée par le contexte de l'histoire ici présente. A l'origine, il était question de ''L'oreille ou la vie'', rapport au fameux boxeur homonyme, mangeur d'oreille en son temps.

Contribution du : 03/04 08:40:01

Mon Blog
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Post(s): 4957
Betsy et son ami l'écureuil avait trouver une bouteille d'eau de Cologne et l'écureuil disait ceci.
Tu devrait t'en mettre sur ton coat de pluie parce ce que tu sent la cochonnerie d'un bunker. Tu étais dans un bunker la blonde de Betsy.
Non je me trouvais dans la neige où il y avait une Schtroumpfette, une fille en costume d'époque un monsieur et sa copine dans une tente et une fille en veston qui était très jolie.

Contribution du : 03/04 16:06:11

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Qui est-elle cette blonde est-ce que c'était Karine.
Non c'était Jessica une fugueuse.
Qui es-tu le monsieur en coat de pluie assis à une table.
Je suis Martin l'un des auteurs des Tableaux de Laurel et je lis un bouquin avec des images des Drôles de dames l'écureuil qui parles.
Qui t'a envoyez ici, est-ce que c'est une secrétaire, une femme en coat de cuir qui joue avec son ordinateur assisse sur un banc en forêt.

Contribution du : 04/04 15:21:52

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Et le bouquin des Tableaux de Laurel avec les feuilles de la fontaine de jouvence.
Karine enquêtrice,
Dessin avec texte.
Vortex à déchet avec des images de l'ex princesse de Meghan et de son mari...
Dans mon armoire à mon appartement le petit écureuil.

Contribution du : 06/04 15:33:15

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Non Karine la blonde étudiante te l'avais volé parce ce que tu regardais des images des fêtes de Noel et tu portais ta veste de sport.
Et ou est-elle cette Karine disait Betsy qui demandais ceci à Martin Tavarès et auteur..
Voulez-vous m'épouser parce ce que vous aimer les femmes en coat de pluie.
Mais je ne peut pas t'épouser parce ce que la blonde de Laurel me l'a demander, Betsy.

Contribution du : 07/04 17:17:56

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Laurel t'a demander en mariage et tu va l'épouser.
Non Betsy parce ce que je ne l'aime pas.
Est-ce que tu m'aimes.
Tu me plait mais où es la blonde de Karine.
Et ou est-elle cette Karine disait le petit écureuil.
Karine se trouve dans un asile parce ce c'est elle qui nous as envoyez ici dans ce désert de sable, monsieur l'auteur.

Contribution du : 08/04 14:51:16

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Karine s'évadais de l'asile et s'en allais retrouver la secrétaire en forêt pour lui demander de renvoyez son mari dans le corps de Charlie qui faisait ses travaux en classe.
Karine que voulez-vous.
Vous allez tapez sur votre ordinateur que mon mari retourne dans le corps de Charlie.
Et la secrétaire renvoya Martin Tavarès et auteur dans le corps de Charlie.

Contribution du : 09/04 17:30:50

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Karine pour quelle raison m'as-tu ramener dans le corps de Charlie.
Tu va prendre ton cahier à dessin et y collée l'image de la blonde qui fais son jogging, et tu vas y mettre des images d'un monsieur qui pelle sa neige, d'un serpent de différentes couleurs et des lumières qui scintille, d'un paysage où il y a de la lave d'un volcan qui as glissée, d'un enfant qui fais de la glisse et qui va se retrouver dans l'eau, et d'un sentier de neige ou tu va y collée Betsy en coat de pluie et écrire un texte avec toutes c'es images, mon chéri.

Contribution du : 10/04 15:47:38

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Je ne suis pas ma blonde mais qui es-tu la blonde en coat et ou je suis ici et pour quelle raison que je porte l'uniforme...
Tu es Martin Tavarès et tu te trouve dans le corps de Charlie et tu es étudiant de ce lycée et je suis ta tutrice et mon nom est Karine.
Je ne suis pas votre Charlie je ne sais plus qui je suis beauté.
Infirmière.
Oui Professeur Karine.

Contribution du : 14/04 14:58:52

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Pour quelle raison que Charlie ne sait plus qui il est parce qu'on lui as donner des tas de piqûres.
Ce n'est pas Charlie parce ce que c'est un fantôme qui se promène dans tous les paysages.
Et le monsieur en coat de pluie qui est-ce, infirmière.
Je suis Martin l'auteur et si je garde mon imperméable, c'est qu'il fais froid dans ce lycée ou les étudiants portent le polo.

vêtement que je porte et qui est-il ce garçon et je suis
où ici...

Contribution du : 15/04 15:14:31

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 64 65 66 (67) 68 69 70 71 »

Oniris Copyright © 2007-2020