Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Lettre au Père Noel, texte refusé
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 23953
Hors Ligne
Bonjour à vous Oniriens de tout poil...

Je n'ai pas pour habitude d'ouvrir un forum pour évoquer un texte refusé, mais bon.

Je souhaitais simplement remercier les six commentateurs de mon pouème: Anje et papipoete qui se sont dévoilés ainsi que les quatre autres demeurés dans l'ombre.

Je comprends parfaitement que mon texte ne soit pas publié, comme j'aurais tout aussi parfaitement compris l'inverse.

Au plaisir.

Contribution du : 13/12/2018 12:02
_________________
La compréhension n'est pas nécessaire à la poésie, mais la poésie est nécessaire à la compréhension.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Lettre au Père Noel, texte refusé
Expert Onirien
Inscrit:
12/05/2017 21:35
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 3558
Hors Ligne
Oh Pouet, je crains de faire partie de ces lecteurs en EL qui n'ont pas apposé leur signature...

Je me souviens de ce texte lu et pas trop aimé, je ne conserve pas ce que j'écris dans les commentaires, donc je ne sais plus très bien.

J'espère ne pas vous avoir froissé.

Il est vrai que tout cela est très subjectif, et parfois un tout petit rien fait basculer d'un côté ou de l'autre.

Louison Confuse...


Contribution du : 13/12/2018 18:52
_________________
Louison

Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir c'est bon pour les robinets. (Boris Vian - Les bâtisseurs d'empire)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Lettre au Père Noel, texte refusé
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 23953
Hors Ligne
Bonjour Louison,

Oh non, ne vous inquiétez pas, j'ai un très bon fer à repasser et ne suis donc pas froissé du tout.

Au contraire, 6 commentaires en EL c'est tout à fait satisfaisant et je comprends très bien aussi les remarques qui m'ont été faites.

Bien cordialement.

Contribution du : 14/12/2018 11:38
_________________
La compréhension n'est pas nécessaire à la poésie, mais la poésie est nécessaire à la compréhension.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023