Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





"Marie" vous remrcie
Expert Onirien
Inscrit:
04/05/2017 13:20
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 8384
Hors Ligne
Je remercie le CE, d’avoir inclus ce texte dans son catalogue et je remercie bien sur tous les lecteurs qui s’y sont arrêté, et particulièrement Anje qui a relevé un hiatus, Gemini qui a pensé (furtivement) à Victor Hugo en début de lecture, Izabouille généreuse dans son commentaire, Miguel qui m’a appris un mot « amphigourique » dont je ne soupçonnait même pas l’existence, Absolue qui sans apprécier le texte salue le travail accompli, Pizzicato que je n’ai pas malheureusement pas réussi à intéressé, Cristale pour ses encouragements et qui a vu du potentiel dans ce texte, LilianneR qui a également vu du potentiel et de l’éloquence dans certains quatrains, Papipoète qui malgré sa non note a apprécier si pas le texte le travail et a qui je dirai que je vogue plus dans le sillon du fils bohème que dans celui du poète érudit, et merci à Wancyr que j’ai embêté malgré moi mais qui malgré son aversion pour le classique a ressenti des émotions, troubles certes mais émotion quand même
 .
A tous donc un grand merci, et soyez assurés que j’ai apprécié tous les commentaires que j’estime francs et constructifs.

Contribution du : 31/10/2018 18:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023