Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
"Marie" vous remrcie |
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
04/05/2017 13:20 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
9102
![]() |
Je remercie le CE, d’avoir inclus ce texte dans son catalogue et je remercie bien sur tous les lecteurs qui s’y sont arrêté, et particulièrement Anje qui a relevé un hiatus, Gemini qui a pensé (furtivement) à Victor Hugo en début de lecture, Izabouille généreuse dans son commentaire, Miguel qui m’a appris un mot « amphigourique » dont je ne soupçonnait même pas l’existence, Absolue qui sans apprécier le texte salue le travail accompli, Pizzicato que je n’ai pas malheureusement pas réussi à intéressé, Cristale pour ses encouragements et qui a vu du potentiel dans ce texte, LilianneR qui a également vu du potentiel et de l’éloquence dans certains quatrains, Papipoète qui malgré sa non note a apprécier si pas le texte le travail et a qui je dirai que je vogue plus dans le sillon du fils bohème que dans celui du poète érudit, et merci à Wancyr que j’ai embêté malgré moi mais qui malgré son aversion pour le classique a ressenti des émotions, troubles certes mais émotion quand même
.A tous donc un grand merci, et soyez assurés que j’ai apprécié tous les commentaires que j’estime francs et constructifs.
Contribution du : 31/10/2018 18:08
|
|
Transférer
|
||

.
Transférer