Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Maudit soit le poète (enfin !) dispo... |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
17/02/2016 15:44 De Bordeaux, la belle endormie...
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Correcteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
8561
![]() |
Bonjour,
après six semaines de mésaventures informatiques et graphiques, des échanges de mails longs comme le bras avec l'éditeur... j'y suis enfin... Maudit soit le poète est enfin dispo. La première version date de 2003, c'est le deuxième roman que j'ai terminé après Les mémoires de la sorcière, 1999, (que j'envisage de réécrire dans les deux ans qui viennent). Je l'ai entièrement réécris fin 2016 C'est aux antipodes de la production Fantasy contemporaine, j'emploierais plutôt Merveilleux épique pour donner une idée : un contexte protohistorique imaginaire mais cohérent historiquement parlant. L'action se déroule à la fin du IVe millénaire avant JC, au temps où la poésie magique existait encore. Un poète maudit, une femme fatale, des magiciens, des nécromants, bref tout ce qu'il faut pour un récit à suspens dépaysant, je l'espère. - Le roman sera commandable en librairie traditionnelle et libraires en ligne (Amazon, Fnac) à partir de lundi 10 avril : les différents référencements devraient tous être validés. Des infos supplémentaires iici : https://www.facebook.com/mauditsoitlepoete/ - Il est d'ores et déjà commandable sur le site de Bookelis. https://www.bookelis.com/fantastique/26095-Maudit-soit-le-poete.html (10 euros en format paier, 5,49 en ebook) Nous avons pu voir en janvier qu'il y a bien des margoulins dans le domaine de l'autoédition, je ne sais pas ce que valent dans le détail Lulu et Edilivre, les deux plus gros, mais je suppose que les prestations sont sensiblement les mêmes. Chez Bookelis, on a toujours décroché mes appels et répondu à mes mails dans les 24 heures, tout fonctionne informatiquement parlant, c'est juste horriblement chronophage. Si vous êtes tentés par l'aventure, prenez le temps d'aller lire en détail ce que propose chacun des commerçants en édition sur leur site pour voir ce qui est le plus adapté à votre projet. ![]()
Contribution du : 06/04/2017 09:35
|
|