Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Mauricette La Gargouille vous remercie!
Expert Onirien
Inscrit:
26/08/2016 16:58
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 6717
Hors Ligne
Mauricette La Gargouille et moi-même remercions chaleureusement tout d’abord le comité éditorial et Marimay d’avoir bien voulu insérer ce poème dans son catalogue !
Grand merci aussi aux lecteurs et lecteurs/commentateurs qui sont passés par là ! ( Robot, Jeanphi, Lebarde, Geigei, Miguel, Papipoète,Provencao et Dugenou )
Globalement, le « poème » a moyennement été apprécié ( 2 aime un peu, 4 aime bien, 2 aime beaucoup ) mais qu’importe, pour moi, le partage fut un réel plaisir !
Et puis, après tout, me dis-je ….
Mauricette n’est que Mauricette et moi … que moi ! 
en tout les cas grand merci à vous tous et bonne soirée



http://www.oniris.be/poesie/proseuse-je-suis-mauricette-la-gargouille-12271.html

Contribution du : 27/04/2023 18:21
_________________
A force de frotter tous ses grains de sable les uns contre les autres, la mer finira bien par mettre le feu à l'eau !

Proseuse
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Mauricette La Gargouille vous remercie!
Expert Onirien
Inscrit:
26/08/2016 16:58
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 6717
Hors Ligne
@ Airjai et @ Robot puisque tous deux vous vous posez la même question !

Avec un peu de retard, je te réponds par ici Airjai et te remercie beaucoup de ta lecture ( je n'avais pas vu ton passage sur mon poème!)
Mauricette ? … te demandes-tu …( Robot se posait la même question ! )
bah, la seule réponse que j'ai à proposer c'est ... pourquoi pas ? ceci dit à chaque lecteur(trice) de s'approprier la ( celle-ci ou une autre ) gargouille et de la prénommer comme il (elle) veut ! Moi j'ai adopté « Mauricette » et voilà tout et il n'y a pas plus de raison que cela !
Après, libre à chacun(e) de l'appeler Gertrude, Aline, Gontran, Marcel, jean-Pierre ou Cunégonde ou ….
Merci d'avoir apprécié ce poème,ça me fait bien plaisir !
Joli jour ...

Contribution du : 31/05/2023 09:44
_________________
A force de frotter tous ses grains de sable les uns contre les autres, la mer finira bien par mettre le feu à l'eau !

Proseuse
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023