Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Merci aux commentateurs pour "Le plaisir existe-t-il...?"
Onirien Confirmé
Inscrit:
01/03/2020 13:38
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Post(s): 482
Hors Ligne
Bonjour,

Je remercie les commentateurs d'avoir pris le temps d'évaluer et commenter mon écrit.
Je ne suis pas poétesse et ce texte n'était qu'un essai que je souhaitais vous livrer, et je pense que ce sera le dernier... ou peut-être pas, il parait qu'il ne faut jurer de rien.
Le point est de trop, c'est une erreur, pour le reste il ne s'agit que de poétiser (pas si sûr apparemment) librement.
Pour ce qui est de la réflexion, certains plaisirs peuvent être exacerbés par le tabou et la vertu ou au contraire.
Papipoete, je pense qu'il y a aujourd'hui beaucoup de similitudes avec l'époque de Louis XVI pour ne citer que celle-ci et que les tabous sont bien présents, tout dépend de ce que l'on regarde, entend, voit ou écoute. Nous ne voyons pas notre cher pays sous le même angle, mais cela ne m'empêche pas de l'aimer. Quant à la vertu, la petite est certainement bien plus honorable que celle qui cache des pulsions qui salissent la planète.
Calysee, merci pour vos encouragements.

Merci encore à vous tous, lecteurs, commentateurs et évaluateurs


Contribution du : 19/05/2020 11:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023