Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Merci pour "Débordement"
Expert Onirien
Inscrit:
17/06/2007 18:29
De Belgique
Groupe :
Membres Oniris
Évaluateurs
Primé concours
Auteurs
Groupe de Lecture
Post(s): 5593
Hors Ligne
Bonjour à tous et MERCI à tous ceux qui se sont attardés sur mon poème haut comme trois pommes😊 Certains l'ont trouvé trop court et qq part c'est tant mieux car cela signifie qu' il y avait un goût de trop peu... J'ai lu attentivement vos critiques et m'a plume paresseuse est une plume de canard qui a mangé trop de pain, c''est pour ça 😉 J'apprécie particulièrement le long commentaire de Lariviere qui pourra y mettre toutes ses interprétations car elles sont toutes justes. En effet après relecture j'ai moi même trouvé un autre sens que celui que j'avais voulu y mettre... Pour le titre, je peux comprendre qu'il ait pu paraître contradictoire par rapport à la forme. Mais sur le fond, il s'agit d'un débordement de sentiments. Quant au piratage, ça exprime la part de violence qu' il contient sous son apparente douceur... Encore MERCI à vous tous d'avoir pris le temps! Belle soirée
Ab'

Contribution du : 06/11/2018 15:50
_________________
On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose.
[Emil Michel Cioran]
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023