Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 »


Merci pour la beauté
Visiteur 
Grand grand merci pour vos retours. Je regarde la poésie depuis très longtemps sans trop oser la frôler. Elle me fait envie mais je n'ai pas les clés alors je vais plutôt faire des tranches fines, surveiller mes grands pieds (oui mais on tient mieux au vent), recadrer mes alexandrins et couper dans le gras. Autre chose, j'aimerai énormément commenter mais je ne m'en reconnois point trop la légitimité. Nan, plutôt apaisée.

Contribution du : 14/10/2018 19:46

Edité par Lulu le 15/10/2018 9:28:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Merci pour la beauté
Visiteur 
Je pense qu'il faut vous abstenir d'écrire. Vous avez sans doute d'autres talents, mais pas celui pour la poésie. Je suis scandalisé que de tels brouillons puissent être sélectionnés. C'est un suicide pour Oniris.

Contribution du : 14/10/2018 20:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Merci pour la beauté
Visiteur 
Comme je l'ai exprimé Willis, je ne demande qu'à apprendre. Je comprends là que vous préférez l'entre-soi. Merci pour vos mots doux.

Contribution du : 14/10/2018 20:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Merci pour la beauté
Expert Onirien
Inscrit:
24/08/2018 12:05
De Près de ceux que j'aime
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 6562
Hors Ligne
Nan,
continez a exprimer vos émotions en travaillant certes plus la forme... et pardonnez à Willis.
Il a publié sur ce site deux textes de grande qualité, salués par tous les commentateurs... Il doit être en train de fêter ses trois plumes dans une fête trop arrosée.
Revenu de ses vapeurs alcoolisées, il relira sa signature (dont extrait ci dessous) et s'apaisera. ..

"De nombreux bien pensants jouant les indignés
Expriment leur avis par l'insulte et le blâme "

Quant à vous Willis
je considère comme indigne ce que vous avez écrit à propos des évaluateurs en EL ou du CE ... laissant entendre que ce texte aurait pu passer sur "recommandation d'associations ou de partis" et votre" peut-être " qui suit ne fait que rajouter à l'insulte ...
Créez votre site ... où plutôt rejoignez directement l'académie ... vous porterez une épée qui vous gonflera d'importance .

Contribution du : 14/10/2018 20:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Merci pour la beauté
Visiteur 
Ne venez pas jouer les zorro. Nous sommes sur un site de poésie, pas devant le mur des lamentations. Quant à être indigne, regardez-vous dans le miroir, peut-être comprendrez-vous la signification de ce mot.

Contribution du : 14/10/2018 20:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Merci pour la beauté
Visiteur 
Oui je comprends, moi-même je bois beaucoup mais je sécrète peu de bile

Contribution du : 14/10/2018 20:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Merci pour la beauté
Visiteur 
''Quant à être indigne, regardez-vous dans le miroir, peut-être comprendrez-vous la signification de ce mot.''

Nul doute, cher Monsieur Willis, que le miroir de votre salle de bain renvoie l'image suivante :

Explicit le Miroir de mort
À glace obscure et tenebreuse,
Là où on voit chose doubteuse
Et nature de desconfort

Contribution du : 14/10/2018 20:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Merci pour la beauté
Visiteur 
Console l'auteur que tu défends, mais ne me cite pas. Les trois plumes, fais-en ce qu'il te plaît, avant que j'efface mes textes.
Et la bile de nan, il ou elle la déversa amplement sur son texte. Il ou Elle doit être soulagé(e).
Et je ne bois jamais d'alcool. Pas même d'absinthe.

Contribution du : 14/10/2018 20:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Merci pour la beauté
Visiteur 
Manquait plus que lui, l'immonde ! Le diable allié à Zorro. Belle soirée en perspective.

Contribution du : 14/10/2018 21:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Merci pour la beauté
Visiteur 
Non, non moi je ne fais que passer. Je sors et vous laisse, comme le paon, en roue libre. Si vous avez trois plumes quelque part, elles sont d'ailleurs certainement situées au même endroit que celles de ce volatile, hahaha.

Contribution du : 14/10/2018 21:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

 Le sujet est verrouillé




Oniris Copyright © 2007-2023