Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Merci pour Lamartine et Rimbaud
Maître Onirien
Inscrit:
10/09/2015 09:21
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 15655
Hors Ligne
Merci au CE, aux lecteurs et surtout aux commentateurs, la rareté des commentaires est compensée par la qualité. Une rareté qu’i s’explique peut-être par les vacances mais je m’aperçois que le pourcentage de commentaires par rapport au nombre de lectures est en baisse. Le départ de plusieurs « anciens » se ressent et les « nouveaux » semblent peu actifs ?
Merci à Queribus, seul commentateur en aveugle
Merci Pizzicato, c’est vrai qu’il faut retenir le dernier vers, la Liberté est un trésor que certains « décideurs » parviennent à grignoter.
Merci Papipoete, les références aux œuvres de Lamartine et de Rimbaud se complètent, c’est pour cette raison que j’ai choisi de les associer.
Merci Leni, tes compliments m’agréent, même si je ne suis pas amateur de vin, j’ai compris l’allusion. Ce texte mis en musique ? Pourquoi pas.
Merci Sympa, heureux de vous faire plaisir.
Merci Cristale, vos appréciations concernant la fluidité et la musicalité me ravissent, c’est justement ce que je recherche dans l’écriture.
Vincent

Contribution du : 13/07/2018 11:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023