Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Merci pour "le royaume de la crainte"
Expert Onirien
Inscrit:
17/05/2008 18:11
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 7861
Hors Ligne
Bonsoir à toutes et à tous

Merci à tous les lecteurs et au CE d avoir permis la publication de min conte.

Socque : merci d avoir commenté mon conte. J ai voulu faire un petit clin d œil à ce nombre de 666 comme un déclencheur de l apparition du diable dans le royaume. Un peu tiré par les cheveux certainement !

Robot merci d avoir lu et commenté mon texte. De comparer ma plume à celle de madame le prince de baumier me touche énormément comme vous devez vous en douter. Merci beaucoup. Je vais suivre votre conseil pour la phrase finale. Je l ai mis en application pour le conte de je suis en train d écrire. Merci encore.

JulieMmerci pour votre commentaire constructif. Je tâcherai de m'améliorer la prochaine fois.

Personne votre commentaire et votre note ont d autant plus de valeur que n'aimez pas lire les contes. Merci beaucoup. Une prochaine fois pour un poème ou une nouvelle autre qu un conte !


Alcirion merci de me lire encore ! Ça me touche beaucoup. En passionnée par la lecture des contes classiques, j éprouve énormément de plaisir à les écrire car je m y plonge complètement. Je vais essayer d écrire un conte avec une princesse incurable tout ça tout ça , promis !

Placebo merci pour votre commentaire. Je vais peut être changer le début et remanier l'intrigue autour du roi démon pour que l ensemble soit moins tiré par les cheveux.

Meryem05 merci beaucoup d avoir lu et commenté mon texte. Merci pour l allusion aux frères Grimm.

Contribution du : 14/07/2016 22:37
_________________
"[...] laissez-moi vous dire quatre mots magiques, véritable « Sésame ouvre-toi de l’enfance » :

Il était une fois…..

Jean Cocteau
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023