Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Merci pour Le temps gigote
Visiteur 
Je remercie le comité éditorial d'avoir permis la publication de ce texte, les lecteurs, correcteurs et commentateurs.

Je suis désolée si la présentation du texte a pu gêner certains lecteurs. Ce n'était pas un choix mais de la négligence de ma part.

Sur le fond,je voulais mettre en forme un double blason : celui de l'amoureuse et celui de l'être aimé.

Merci plus particulièrement à :


Blase saint Luc : Merci pour votre commentaire. Le sujet est l'être aimé, "il" pour ce texte.

Gabrielle :Merci pour votre analyse détaillée

Lulu : Merci à vous qui me suivez depuis mes débuts sur le site. Je suis particulièrement touchée par vos remarques toujours justes et par vos encouragements bienveillants.

Papipoète: Merci pour votre commentaire

Jfmoods : Toujours un plaisir de lire vos plans foisonnants de remarques stylistiques.

Robot: Encore désolée pour la présentation. J'y prêterai plus d'attention dorénavant.

Cordialement

Eskisse

Contribution du : 25/06/2018 19:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Merci pour Le temps gigote
Visiteur 
Merci Donaldo 75 pour votre commentaire. C'est toujours très agréable pour moi de lire le mot " beauté" appliqué à un de mes textes . Merci encore.

Contribution du : 30/06/2018 15:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023