Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Merci pour les "nouveaux explorateurs"
Expert Onirien
Inscrit:
31/01/2013 13:43
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 8358
Hors Ligne
Merci au CE, aux correcteurs, lecteurs, et commentateurs qui ont donné de leur temps pour ce texte.

Comme d'habitude je considère que ceux d'entre vous qui ont commenté en EL sont mes préférés, mais rassurez-vous les autres aussi !!!!!!!!!!!

Mauron, c'est sympa, les références que vous mentionnez ne peuvent que me faire plaisir il va juste falloir que je fasse gaffe à mes chevilles, je vais surveiller ça de près. Je note aussi : "propos énigmatique et clair", c'est un peu ce que j'ai tenté de faire, en dévoiler mais pas trop, du coup certains se sont perdus mais c'était un risque choisi.

Stayinoliv, désolé d'avoir été énigmatique, j'aurais bien voulu que tout le monde pige aussi bien qu'Alexandre, une prochaine fois peut-être. Merci pour votre passage je sais que l'espace lecture est un peu casse pipe parfois.

Ananas, ne vous excusez surtout pas pour votre franchise, je ne suis pas un traumatisé de la critique et le jour où ça m'arrivera j'irai me faire estimer ailleurs. Par contre avec de nombreuses relectures j'essaye vraiment de proposer des textes sans ponctuation mais dont la présentation soit la plus fluide possible, avec un soin particulier accordé au rythme. Pour vous ça n'a pas du tout fonctionné et j'en suis désolé mais la prochaine fois ça ira mieux vous verrez.

Alexandre. Tu fais donc partie de ceux qui auront trouvé limpide ce petit texte, tant mieux, et les quelques métaphores t'ont plu elles aussi, comme quoi tout le monde n'a pas la même lecture. En ce qui concerne les nouveaux explorateurs il s'agit bien des deux, patient et chirurgien. Du début à rendez-vous ça concerne le patient et de implacable à la fin, le chirurgien.

Léni, Merci pour ton message et la prochaine fois je te ferai passer en MP les panneaux de signalisation. A bientôt camarade.

Pimpette, Je t'ai tout dit par MP, Je t'embrasse !!!!!!!!!!!!!!

Stony, Merci d'avoir poussé la porte des poètes pour laisser ce message sympa, A bientôt peut-être.

Pizzicato, Ben oui ! C'est bien des artères que je cause ! bien vu. Merci pour le message.

Lulu, Ça alors, je suis bien désolé de vous avoir déçue mais je vous promets que la prochaine fois je ferai attention, merci quand-même pour vos explications et à une prochaine fois.



Pouet
, salut et merci pour ton message, et oui la qualité d'un texte est diversement appréciée selon les jours ou les humeurs. Moi quand j'écris je pense toujours donner le meilleur mais ce n'est surtout pas une science exacte. Heureusement ça deviendrait vite lassant si le lectorat était conquis
par avance.

Lala, Merci d'avoir apprécié mes paysages, votre commentaire prouve qu'il n'en fallait pas plus pour décrire. A bientôt sur une autre lecture.

Emilia, Merci d'avoir apprécié ce texte et de le trouver suffisamment clair et explicite malgré les métaphores qui ont été obscures pour certains. Il vous a plu, j'en suis ravi et vous dis à bientôt.


Messiaen, Le commentaire est argumenté et même si je ne suis pas d'accord avec vous au sujet de la ponctuation vous avez parfaitement le droit de ne pas apprécier cet exercice de style. Merci pour votre passage.

Lylah, Une autre fois sans doute, ben oui c'est ce qu'il faut se dire. Merci pour le commentaire.

Contribution du : 21/03/2016 21:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023