Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour les soleils roses |
||
|---|---|---|
|
Chevalier d'Oniris
![]()
Inscrit:
08/11/2024 19:47 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2610
![]() |
Bonjour,
je suis particulièrement heureux que mon petit poème de saison ait été publié à la date de la Toussaint ; merci donc aux évaluateurs qui m'ont fait ce plaisir. Je tiens aussi évidemment à remercier tous ceux qui m'ont accordé un peu de leur temps pour lire mes quelques strophes et plus précisément : - Robot, Cyril, Ornicar, Provencao, Boutet, ANIMAL : content de vous avoir apporté un peu de couleurs en cette morne saison - Lebarde : le laminoir et les fleurs plates font référence au ciel d'automne écrasant notre humeur mais pas la couleur joyeuse des fleurs ! - papipoète : heureux de vous avoir plu ; quant aux rejets, j'aime les utiliser pour amener un effet de surprise ou d'opposition - Donaldo75 : "dépasser le figuratif" : merci pour le compliment ! - Cristale : pour la rime fautive, je croyais (jusqu'à présent) que la règle indiquait de faire rimer pluriel et singulier entre eux : on apprend tous les jours ! Pour les rupture de rythme, c'est en fait la strophe qui est à revoir si je comprends bien ; quant aux répétitions, je toujours aimé les mots simples, quitte à les répéter. Merci pour les conseils et touché de vous avoir plu.
Contribution du : Aujourd'hui 18:59:23
|
|
Transférer
|
||

Transférer