Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Merci pour Quai des brumes de Damy
Maître Onirien
Inscrit:
11/03/2010 19:04
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 13179
Hors Ligne
Merci à tous les lecteurs et particulièrement aux commentateurs qui ont lu ^_^

Bon. obombre/surnombre. J’ai voulu me contraindre, pour voir si ça fait mal, à 2 rimes uniquement. Quand j’ai découvert obombre j’en suis tombé amoureux. Surnombre mouais… 3 n’est jamais qu’un chiffre. Je me suis donc senti en surchiffre.

Merci surtout à tous ceux qui se sont enthousiasmé et particulièrement à ma Pimp’ (oui désolé Pieralun, elle est à moi) et à Pieralun qui ont parlé de Verlaine que je connais très peu, mais ce doit être bien. Une mention spéciale pour Cristale, bravo ! Merci donc à rosebud, Leopoldpartisan, Marite, croquejocrisse (joli pseudo), que je ne classe pas par ordre de mérite mais par ordre d’arrivée.
Salut Brabant, j’ai bien envie de te renvoyer au commentaire de Cristale pour les réponses à tes questions :
Jour/nuit, oui, c’est un oxymore contrasté (il plait aux nasmes…)
Oui, j’ai préféré « promener sa personne » plutôt que « marcher sa personne », ça fait mieux.
Pour les baisers, ben oui j’ai dû recommencer et les souris sourient ^__^

socque, vous en dites trop, je me serais contenté de moins mais je suis sensible au «+» °-°
fugu, je suis assez d’accord avec vous.

Petit poème sans prétention. Bravo et merci à tous de l’avoir apprécié à ses justes valeurs.



Quai des brumes

Contribution du : 02/02/2013 22:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023