Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Merci pour "Sur la Terre comme aux cieux"
Maître Onirien
Inscrit:
22/07/2012 22:59
De Cévennes
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Correcteurs
Post(s): 37862
Hors Ligne
Bonjour,

Je remercie vivement tous ceux/celles qui ont contribué à la publication de mon poème, ainsi que vous, commentateurs qui avez pris le temps de rédiger vos observations.

Ce poème est destiné à la réalisation d'un portfolio d'artistes de 21 pages, dont 5 encres originales de l'artiste, accompagnées de 5 haïkus, pour ponctuer la poésie (d'où sa longueur...).
Une collaboration en cours, le temps de dénicher un imprimeur.
J'ai souhaité recueillir les avis des Oniriens avant publication.

@papipoete : je connais bien les "carrières de lumière" des Baux... nul doute que votre imagination de voir les encres de la peintre projetées là-bas l'encourageront. Merci d'avoir signalé votre strophe préférée. En vous remerciant pour votre passage, à bientôt !

@Provencao : ravie que l'univers de la peintre Hannah vous ait touché !... ainsi que cette strophe que vous citez. Reconnaissance pour votre attention. A bientôt !

@EtienneNorvins : c'est moi qui suis enchantée que vous ayez s: uivi le lien vers l'univers des encres de Hannah (qui sont accompagnées de mes haïkus... nous sommes en effet en collaboration artistique depuis deux ans). Votre suggestion de supprimer les "tu" est poétiquement très intéressante, en vue d'améliorer le poème, merci ! à bientôt.

@Atom : bon, vous ne percevez que des clichés "New Age" apparemment dans mes mots... qui n'ont fait que tenter de traduire les sensations que j'éprouve devant les œuvres de ma collaboratrice peintre. "Les goûts et les couleurs..." n'est-ce pas ? Je n'y peux rien. Mais votre retour est à prendre en compte et je vous en remercie. A bientôt.

Contribution du : 06/09/2021 10:37
_________________
L'homme est conduit par l'aveugle qui est en lui- J.Claude Izzo
Poésie et carnets artistiques : https://papiers-relies.assoconnect.com/
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023