Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Merci pour "Toile de nuit"
Expert Onirien
Inscrit:
18/03/2017 11:03
De Bretagne
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 4945
Hors Ligne
Je tiens à remercier chacun de vous pour le temps passé à me lire et pour vos commentaires bien posés. Merci à Oniris d'avoir publié mon petit poème.

papipoète : pour les majuscules en « libre », je ne sais jamais comment faire car il y a plusieurs versions. Avec ou pas. ??
J’ai volontairement apporté une touche terne dans la dernière strophe. Je ne voulais pas que mon poème soit trop naïf. C’est un choix, il n’est peut-être pas le plus judicieux.

Kreivi : oui je suis plus à l’aise sans compter mes pieds, une idée de liberté, une envie de glisser sur les mots sans barrières.

Pouet : Je comprends votre impression. Je sors un peu du poème pour lui donner de l’élan (le réveiller), et cela peut surprendre le lecteur (assoupi ;)).

Brume, Marie-Ange, Louison, PIZZICATTO et papillon 26 : vous m’apportez beaucoup de chaleur avec vos compliments. Comme une envie d’oser écrire encore selon ma plume, sans craindre de planer un peu trop, d’éclabousser le ciel avec des idées farfelues. ;)

Donald : votre appréciation est une petite note de couleur en plus dans mon univers.

Encore merci et à bientôt.
Belle année à vous.

Contribution du : 13/01/2018 15:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Merci pour "Toile de nuit"
Expert Onirien
Inscrit:
19/08/2016 17:30
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 6535
Hors Ligne
Bonjour Gouelan

Vous avez une plume super jolie. J'ai aimé tous vos poèmes.

Contribution du : 13/01/2018 16:22
_________________
Le léopard ne se déplace pas sans ses tâches (proverbe africain)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023