Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Merci
Maître Onirien
Inscrit:
24/02/2015 19:46
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 17399
Hors Ligne
Je tiens à remercier vivement le CE qui a choisi de publier "les vitraux"

Merci au correcteur pour ses appuis si justes.

Merci appuyé à Corto, Gemini, Lucilus, Robot, Davide, Papipoete, Senglar, vincente, pizzicato, Stephanie 90, Donaldo 75 qui sont venus déposer un commentaire si riche d'enseignement .

La conception de cette poésie libre repose essentiellement sur le versant ascétique.

Cette poésie libre dans les mots que j'ai choisi, n'est pas tout à fait libre d'en cette idée de se dérober à la résistance du vécu; tout en prenant appui sur elle et d'en ébaucher le trait.

Je souhaitais en cette écriture que l''illusion générée par le visuel soit présente en offrant une méditation, avec une expression, une intuition et une contemplation de la vision ...présentée comme un don. .

Nous oeuvrons tous, ainsi d'une réalité visuelle a une conception personnelle, sans cesse renvoyée d'un oeil a l'autre, dans une mouvance qui s'approprie la vue de l'autre, ou plutôt son observance pour se loger à la mémoire de l'intime...

Au plaisir de vous lire
Cordialement.

Contribution du : 12/04/2019 13:55
_________________
"L'art est un pas de la nature vers l'infini"
Khalil. Gibran
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023