Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
mes nouvelles maintenant en recueil |
||
---|---|---|
Visiteur
|
![]() Pour les webmasters, les correcteurs, pour ceux qui m'ont lu et apprécié, à vous tous, peut-être un rien surpris d'une action irréversible que j'ai commise récemment, la suppression d’Oniris de la majeure partie de mes textes, je voulais à ce sujet vous apporter un petit éclaircissement. Depuis le 30 octobre, mes nouvelles, que certains d’entre vous avaient bien appréciées, sont aujourd’hui relues, revues et corrigées, et maintenant rassemblées en un recueil, édité chez Edilivre et que vous pourrez trouver sur la Fnac.com, Amazon.fr, Edilivre.com, et sur bien d’autres sites… Ce livre a pour titre « Juste à côté du monde » et mon nom véritable est Bernard Augendre. Douze histoires, fantastico-merveilleuses, réalistes parfois, à lire ou à relire, avec en prime une jolie couverture, création de ma douce compagne. Alors n’hésitez plus, courrez, volez, surfez avec ardeur pour vite le découvrir. Et combien d’heureux à Noël pourriez-vous faire en offrant autour de vous ce magnifique ouvrage en cadeau ? Merci à vous tous. Et grand merci au site Oniris (que je cite d’ailleurs dans ma bio, sur la quatrième de couverture) sans lequel ce bouquin n’aurait sans doute jamais existé. ![]()
Contribution du : 08/12/2013 23:42
|
|
![]() |
Re : mes nouvelles maintenant en recueil |
||
---|---|---|
Visiteur
|
![]() http://www.edilivre.com/juste-a-cote-du-monde-1e68f9bb36.html
Contribution du : 09/12/2013 15:40
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32723
![]() |
Félicitations pour l'aboutissement de votre projet !
Je vous souhaite de nombreux lecteurs ! ![]()
Contribution du : 09/12/2013 15:46
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bravo et félicitations pour le soin apporté à la présentation, couverture etc
Moi aussi je souhaite le succès à cet ouvrage et surtout, l'auteur fait au site Oniris ce joli cadeau de le mentionner dans sa présentation : "En 2004, sur Internet, différents sites de poésies lui apportent un nouveau désir d'écrire. Après avoir publié deux recueils de poèmes, il se consacre aujourd’hui essentiellement à la rédaction de nouvelles avec lesquelles il participe à de nombreux concours partout en France. En 2010, un premier prix vient même récompenser son travail. Depuis, sur le web, le site « Oniris.be » le publie régulièrement, offrant à ses écrits le regard encourageant et sincère de lecteurs exigeants" :)
Contribution du : 09/12/2013 19:21
|
|
![]() |