Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Mots croisés |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour juju... J'espère que tu ne souffres pas des intempéries qui dévastent ta région. Je pense beaucoup à ces gens frappés par ce malheur.
Pour en venir à Laclos, voici qui répond à ta demande... 8H4 : Plus, c'était avant - j'ai t-t... TÔT... car plus tôt c'est avant 15V2 : belles lettres... ONCIALES... Calligraphie particulière du grec et du latin. 18H2 : conditionne beaucoup de choses... EMPAQUETAGE 11V4 : a fourni des preuves... CQFD... diminutif de Ce qu'il fallait démonter Voilà pour l'instant mais n'hésite pas à me solliciter si nécessaire... ![]()
Contribution du : 30/11/2014 08:38
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
![]() ![]() Inscrit:
26/11/2012 10:19 De Perpignan
Groupe :
Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
383
![]() |
Merci Alexandre
Je vais continuer Amitiés
Contribution du : 30/11/2014 08:57
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
![]() ![]() Inscrit:
18/10/2012 17:14 Groupe :
Membres Oniris Post(s):
379
![]() |
Hola !! amigos, que tiempo !! llueve mucho por aqui, .
Tu as raison Juju, que se passe t'il ? tout le monde dort !! Bon ici près de Toulouse, il pleut et le ciel est tout gris, mais pour l'instant pas d'alerte innondation. OUf ! j'habite au bord d'une rivière qui se nomme La Louge et j'ai souvent les pieds au bord de l'eau. Bon après cette petite balade , revenons à nos mots croisés que j'ai trouvés relativement faciles , en rapport à ceux de la semaine dernière. Il me manque quand même le 1v2 est dans l'opposition le 9h2 remit en forme à coups de pompe Atout à l'heure bisous ![]() ![]() Paloma
Contribution du : 30/11/2014 11:58
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Hola paloma ! Tu es au sec, c'est le principal...
Voici pour ces définitions où tu sembles également sécher... le 1v2... est dans l'opposition... ADVERSE le 9h2... remit en forme à coups de pompe... REGONFLA tout bonnement ! Hasta luego ! ![]()
Contribution du : 30/11/2014 12:03
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
![]() ![]() Inscrit:
18/10/2012 17:14 Groupe :
Membres Oniris Post(s):
379
![]() |
muchas gracias Alex ! hasta pronto. Je parts en vacances pour 15 jours , aussi les 2 prochaines semaines, je loupe nos rendez-vous dominicaux
hasta pronto! besitos paloma ![]() ![]()
Contribution du : 30/11/2014 13:42
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
![]() ![]() Inscrit:
26/11/2012 10:19 De Perpignan
Groupe :
Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
383
![]() |
Bonnes vacances Paloma
Ici, à Perpignan, la Têt déborde et fait de grosses vagues, je la vois de chez moi mais il semble que ça se calme même si les rives et les gués restent inaccessibles. ![]()
Contribution du : 30/11/2014 16:39
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
![]() ![]() Inscrit:
07/10/2012 03:16 Groupe :
Membres Oniris Post(s):
199
![]() |
Bonjour,
juste une définition tirée par les cheveux sur cette grille. 16V : poissons d'argent -> APOLOGIES Pourquoi ?
Contribution du : 01/12/2014 00:33
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour manu... Je pense que tu fais simplement une erreur de lecture. En effet, le 16 V comporte trois définitions :
-16V1... Vieille endormie... UR, comme chacun le sait -16 V2...Poissons d'argent... ABLETTES... petits poissons argentés que l'on trouve dans nos eaux douces 16V3...Bien dit... APOLOGIE, même si cette définition peut prêter à discussions Bravo et bonne semaine ! ![]()
Contribution du : 01/12/2014 07:39
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonsoir à tous
Je pense être arrivée au bout de la grille 1453, pas sans mal, je l'avoue. Esse......
Contribution du : 06/12/2014 18:12
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonsoir Esse... Moi de même, avec quelque difficulté je dois aussi l'avouer ! Une grille intéressante mais semée d'embûches...
![]()
Contribution du : 06/12/2014 18:40
|
|
![]() |