Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Mouvements d'humeur
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2013 21:10
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Responsables Edition
Post(s): 26398
Estivités, famille et jardinage obligent, je m’y prends bien tard pour ces remerciements. Aussi je ne serai pas long.
Merci aux CE pour la sélection de ces Mouvements d'humeur, ainsi qu’aux lecteurs et commentateurs de cette nouvelle. Une anticipation pas très sérieuse, un poil satyrique. j’ai préféré m’amuser que de rajouter de l’angoisse à l’angoisse. Vous m’avez suivi, j’en suis ravi.
Il m’a paru évident que le plastique était tout désigné pour être le grand gagnant de l’histoire. Vous l’avez imaginé, pour la plupart, sous la forme de poupons. Mon idée à moi était une civilisation de Lego, avec leurs ingénieux petits bonshommes. J’ai touché une petite avance de la firme, mais étant donné le quiproquo, je suppose qu’elle s’en tiendra là. Je m’y suis sans doute mal pris. J’ai fait mention des fameuses briques et autres blocs un peu tard, l’idée des baigneurs s’était déjà installée !

Merci donc à Cristale, Provencao, Robot, Jeanphi, Yakamoz, Charivari, Perle, et Don.

Bravo aux gagnants et à tous les participants. Et au plaisir d’autres concours.

Contribution du : Hier 6:21:35

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2025