Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Mouvements d'humeur |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
26398
![]() |
Estivités, famille et jardinage obligent, je m’y prends bien tard pour ces remerciements. Aussi je ne serai pas long.
Merci aux CE pour la sélection de ces Mouvements d'humeur, ainsi qu’aux lecteurs et commentateurs de cette nouvelle. Une anticipation pas très sérieuse, un poil satyrique. j’ai préféré m’amuser que de rajouter de l’angoisse à l’angoisse. Vous m’avez suivi, j’en suis ravi. Il m’a paru évident que le plastique était tout désigné pour être le grand gagnant de l’histoire. Vous l’avez imaginé, pour la plupart, sous la forme de poupons. Mon idée à moi était une civilisation de Lego, avec leurs ingénieux petits bonshommes. J’ai touché une petite avance de la firme, mais étant donné le quiproquo, je suppose qu’elle s’en tiendra là. Je m’y suis sans doute mal pris. J’ai fait mention des fameuses briques et autres blocs un peu tard, l’idée des baigneurs s’était déjà installée ! Merci donc à Cristale, Provencao, Robot, Jeanphi, Yakamoz, Charivari, Perle, et Don. Bravo aux gagnants et à tous les participants. Et au plaisir d’autres concours. ![]()
Contribution du : Hier 6:21:35
|
|