Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Nombre de caractères, de mots ou de lignes ? |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
11/03/2010 19:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
14582
![]() |
Dans les espaces réservés à l'écriture des messages ou des propositions de textes, dépassé un certain nombre de lignes (ou autres ?) je suis gêné: arrivé en bas de page, je peux toujours continuer à écrire mais je ne vois plus ce que j'écris. La prévualisation de l'ensemble est possible mais je ne peux pas amener de corrections sur la partie en cours de rédaction non visible à l'écran.
Je ne sais pas si je me fais comprendre, ce serait plus facile si je vous montrais mais ... En vous remerciant de ce que vous pourriez éventuellement faire, Damy
Contribution du : 07/10/2012 12:08
|
|
![]() |
Re : Nombre de caractères, de mots ou de lignes ? |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
27/11/2008 15:05 Groupe :
Editeur FAQ Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Correcteurs Auteurs Membres Oniris C.A. ASBL Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Évaluateurs Post(s):
119884
![]() |
Dans la fenêtre où l'on écrit, il y a des petits points dans le coin droit en bas. Avec votre souris, vous pouvez agrandir (ou diminuer) la taille de la fenêtre, Damy.
Contribution du : 07/10/2012 12:15
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
14582
![]() |
Non marimay, je ne sais pas voir ces petits points pour agrandir la taille de la fenêtre.
Je viens de faire un commentaire en CL et arrivé en bas de la fenêtre, j'écris en aveugle. C'est d'autant plus gênant qu'à cet endroit là, il n'y a pas la possibilité de prévisualiser. J'ai bien trouvé un subterfuge: écrire mon commentaire sur word et le copier/coller. Mais ce n'est pas très satisfaisant ni totalement opérationnel, notamment quand on veut se servir des [i ou g] [/i ou g]...
Contribution du : 25/10/2012 11:19
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Damy,
Il est probable que vous utilisiez le navigateur "Internet Explorer" de Microsoft. Si c'est le cas, j'ai eu le même problème que vous. Je l'ai résolu en utilisant dorénavant le navigateur " Google Chrome " de Google. Il est gratuit et plus évolué que les anciennes versions "Explorer". Il vous suffit de lancer ce navigateur en allant sur Google. Certains préconisent aussi le navigateur Firefox. Cordialement Ludi
Contribution du : 25/10/2012 12:10
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
14582
![]() |
Bonjour Ludi et merci.
La prochaine fois je vais essayer avec firefx dont je dispose. Bon après-midi Damy
Contribution du : 25/10/2012 14:25
|
|
![]() |