Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 37 38 39 (40) 41 42 »


Re : Nouvelles en trois lignes
Expert Onirien
Inscrit:
14/01/2016 20:05
De Milan
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 3899
Hors Ligne
En voyant Joseph devenir de plus en plus brillant, j'ai décidé à mon tour de me faire piquer par un insecte étrange. J'en ai repéré un la semaine dernière qui rodait autour de l’Élysée. Une espèce de libellule mais en plus gros. Il avait quatre ailes qui tournaient comme les pales d'un hélicoptère. Vraiment étrange cette bestiole. Je l'ai alors provoqué mais rien à faire. Après lui avoir fait quelques gestes obscènes, il m'a enfin attaqué. J'ai alors tendu mon bras pour qu'il me pique mais ça ne s'est pas vraiment passé comme je l'entendais. Depuis, ma tête a doublé de volume mais paradoxalement, mon intelligence est restée la même. Ça ne doit probablement pas fonctionner avec tout le monde.

Contribution du : 26/06/2019 17:21
_________________
Ce qui importe c'est d'aller vers et non d’être arrivé car jamais l'on arrive nulle part sauf dans la mort.
Antoine de Saint-Exupéry (Citadelle)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Nouvelles en trois lignes
Expert Onirien
Inscrit:
27/12/2018 19:11
De au pied du col du coin
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 3564
Hors Ligne
Cela fait un petit moment que cette fille cherche le bouton « on » pour se relier au monde. Une fonction que de toute évidence, elle ne possède pas. A force de laisser trainer ses mains partout, elle disparut sous le dernier « off » un peu bof qu’elle pressa après mûres réflexions.

Contribution du : 26/06/2019 20:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Nouvelles en trois lignes
Expert Onirien
Inscrit:
14/01/2016 20:05
De Milan
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 3899
Hors Ligne
Le gros Pierrot était devant sa télé et attendait avec impatience la météo tout en buvant une bière. La canicule, qui durait depuis presque un mois, venait de faire sa douzième victime et 43°C étaient annoncés pour une grande partie de la semaine. Il ne put s’empêcher de lever les bras vers le ciel et de hurler sa joie. La veille, il avait acheté la maison de la doyenne du village en viager.

Contribution du : 26/06/2019 21:14
_________________
Ce qui importe c'est d'aller vers et non d’être arrivé car jamais l'on arrive nulle part sauf dans la mort.
Antoine de Saint-Exupéry (Citadelle)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Nouvelles en trois lignes
Visiteur 
Ahah énorme le Pierrot

Contribution du : 26/06/2019 21:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Nouvelles en trois lignes
Apprenti Onirien
Inscrit:
06/05/2019 17:28
De frontière Belge
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Post(s): 231
Hors Ligne
Errance

Errer, pour aller d’un côté où de l’autre, sans but ni direction précise … Errer comme une idée de solitude. Pour être seul, on décide de s’en aller ; de marcher ou l’on ne sait où …
Errer, comme un voyage entre les mots...
Viens, je t'invite à flâner au cœur de mes textes.

Contribution du : 27/06/2019 09:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Nouvelles en trois lignes
Expert Onirien
Inscrit:
14/01/2016 20:05
De Milan
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 3899
Hors Ligne
Ernest avait pour habitude de piétiner chaque flaque qu'il croisait sur son chemin. Un matin pluvieux de 1937, dans la cour d'école, alors que tous les enfants étaient sous le préau, Germaine l'a rejoint. Ils passèrent la récréation à s'amuser joyeusement. “Un jour, on se mariera” lui avait-il dit tout en lui prenant la main. Germaine avait souri.
Aujourd'hui lorsqu'il pleut, Ernest piétine du bout de sa canne les flaques qu'il alimente de ses larmes. Germaine est morte en 1942.

Contribution du : 27/06/2019 12:23
_________________
Ce qui importe c'est d'aller vers et non d’être arrivé car jamais l'on arrive nulle part sauf dans la mort.
Antoine de Saint-Exupéry (Citadelle)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Nouvelles en trois lignes
Onirien Confirmé
Inscrit:
26/08/2018 23:12
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 416
Hors Ligne
À la même manière d'alvinabec au début du sujet

À vendre: pistolet d'occasion, sans cartouches

Contribution du : 27/06/2019 13:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Nouvelles en trois lignes
Expert Onirien
Inscrit:
14/01/2016 20:05
De Milan
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 3899
Hors Ligne
Alors qu'il se promenait sur le Champs-de-Mars, Stéphane reçut un SMS. “C'est fini entre nous, je te quitte. Nath”. Il se dirigea vers la Tour Eiffel, prit un billet et se retrouva au bout d'une heure au sommet de la Dame de Fer. Il prit son téléphone, se connecta à l'application Périscope et partagea avec désormais son ex les images du panorama qui s'offrait à lui. “Steph, que fais-tu sur la Tour Eiffel ?? Tu ne vas pas faire une connerie ??”. “T'inquiète” lui répondit-il, “Je voulais juste te dire que même d'ici, je n'arrive pas à voir la vastité de combien j'en ai rien à battre que tu te tires !”

Contribution du : 27/06/2019 14:37
_________________
Ce qui importe c'est d'aller vers et non d’être arrivé car jamais l'on arrive nulle part sauf dans la mort.
Antoine de Saint-Exupéry (Citadelle)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Nouvelles en trois lignes
Onirien Confirmé
Inscrit:
26/08/2018 23:12
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 416
Hors Ligne
Eléna avait mal au ventre depuis trois jours. Le matin du quatrième, elle n'en pouvait plus et se mit accroupie par terre, de douleur. Elle senti alors une sensation étrange, comme lorsqu'elle allait au toilettes pour longtemps. Puis plus rien.
Étourdie, elle se releva et se rendit compte qu'elle venait de pondre un œuf.

Contribution du : 27/06/2019 20:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Nouvelles en trois lignes
Expert Onirien
Inscrit:
14/01/2016 20:05
De Milan
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 3899
Hors Ligne
J'aime mon mari mais qu'il est con ! Hier soir, alors que nous venions de regarder un film qui m'a donné chaud au bas-ventre au vu de certaines scènes, je suis allée dans mon armoire, j'y ai pris ma plus belle lingerie fine et je suis allée dans la salle de bain pour l'enfiler. Pendant que je me recoiffais, j'ai dit à mon mari qui venait de rentrer dans la chambre : "Chéri, je suis toute mouillée !". Il m'a alors rejoint en m'apportant un peignoir. J'aime mon mari mais qu'il est con !

Contribution du : 28/06/2019 21:07
_________________
Ce qui importe c'est d'aller vers et non d’être arrivé car jamais l'on arrive nulle part sauf dans la mort.
Antoine de Saint-Exupéry (Citadelle)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 37 38 39 (40) 41 42 »





Oniris Copyright © 2007-2023