Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Ocean presentation
P'tit nouveau
Inscrit:
27/12/2018 10:15
Groupe :
Membres Oniris
Évaluateurs
Post(s): 27
Bonjour
Vos écrits m'intéressent et je trouve mon bonheur quand je peux '''ramener ma science '' sur des détails qui peuvent faire la différence.
Ce sera sans méchanceté ni mépris ,et je peux même parfois me tromper !
Bonne et heureuse année.

Contribution du : 27/12/2018 10:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Ocean presentation
Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04
De Besançon
Groupe :
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Évaluateurs
Onimodérateurs
Équipe de publication
Organiris
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 17539
Bonjour !

Ah… mais j'espère bien que vos commentaires seront sans méchanceté ni mépris...

Vous aimez lire et, manifestement, commenter ? Mais aimez-vous aussi écrire ? Si oui, dans quel genre ? Plutôt des poèmes, des nouvelles ?

Quels auteurs appréciez-vous particulièrement ?

Comment avez-vous découvert Oniris ?

Bienvenue parmi nous.

Contribution du : 27/12/2018 11:19

P'tit nouveau
Inscrit:
27/12/2018 10:15
Groupe :
Membres Oniris
Évaluateurs
Post(s): 27
Je n'aime pas encore écrire, trop attaché à faire, et la poésie ne me tente pas, pas encore.
L'écriture est un travail qui me ferait négliger ma source de revenus.
Eric Collier ,Michelet ,l'auteur de Shogun ,l'auteur des aventures de Lisbeth Salander, San Antonio,Malville ,pas des auteurs academiques en somme, voilà une partie importante de mes lectures et relectures.
La bande dessinée j'aime aussi, mais pas les mangas.
J'ai trouvé Oniris en cherchant des livres en ligne ,voir des audiolivres

Contribution du : 27/12/2018 12:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04
De Besançon
Groupe :
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Évaluateurs
Onimodérateurs
Équipe de publication
Organiris
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 17539
On ne vous lira pas tout de suite comme auteur alors… mais vos commentaires nous feront plaisir. Les auteurs du site aiment être commentés pour voir comment sont reçues leurs productions et voir comment ils peuvent mieux faire pour progresser… Alors, d'avance, merci pour vos prochaines contributions.

Je ne connais pas forcément les auteurs que vous lisez, mais je situe un peu Michelet.

Dans tous les cas, j'espère que vous trouverez du plaisir à lire les différents textes proposés sur le site, qu'il s'agisse des nouvelles ou des poésies, et si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à parcourir le dernier roman publié par Toc-art... Je n'étais pas du tout amatrice de policier, mais ai trouvé son roman fort intéressant. Je l'ai parcouru jusqu'au bout, voulant savoir la suite… Ah les intrigues…

N'oubliez pas, aussi, de bien lire la charte du site, avant de vous aventurer, pour bien comprendre le fonctionnement d'Oniris. Mais peut-être l'avez-vous déjà lue. Au cas où… vous la trouverez en haut de la page d'accueil.

J'aime bien votre pseudo, Océan. J'ai vécu un temps au bord de l'océan et cela me manque un peu...

Alors, quel chanceux si vous y êtes… Sinon, vous m'aurez rappelé des moments bien sympathiques, juste à partir de ce joli mot évocateur "Océan"...

Installez-vous confortablement, et naviguez comme vous le souhaitez, puis n'hésitez pas à participer aux différents fils ouverts en forum.

Bonne fin d'année à vous, et n'abusez pas des chocolats... Enfin, c'est comme vous voulez...

Contribution du : 27/12/2018 12:55

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2019