Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Pied de biche
Expert Onirien
Inscrit:
17/04/2012 21:15
De Capens
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 7236
Hors Ligne
Merci à celle/celui qui a débloqué ma dernière nouvelle du tube Onirien. Je suppose que l’on a utilisé un pied de biche vu qu’elle y était coincée depuis 5 ou 6 semaines.

Qui a dit qu’au bout de 10 jours nous pouvions être fixé sur le sort d’une parution ?

Bref, quelqu’un a donc fait le rapprochement avec l’un de mes textes paru il y a plus de 7 ans. Merci pour le compliment implicite.

Dommage, effectivement, qu’en 6 semaines personne n’a eut le temps de poser un petit commentaire dans mon bas de prose. Du coup, cela vaut-il la peine de suivre une procédure pour le représenter ? Je ne le pense pas.

En vous remerciant.

Pepito

PS : j’ai bien reçu les deux mails et j’ai d'ailleurs trouvé le second plus délicat.

Contribution du : 11/10/2022 15:09
_________________
Celui qui écrit dans mon dos ne voit que mon… (Adage du banni)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Pied de biche
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 51439
Hors Ligne
Pepito ; je lis beaucoup de textes ici, essayant d'aller sur les " nouvelles ", qui n'est pas du tout mon fort ; j'aurais bien aimé ( pour Vous ) être celui qui put débloquer votre prose.
D'après ce que vous en dîtes, celle-ci aurait été refusée ?
Moi, lorsque c'est un texte auquel je tiens beaucoup, je le re-présenterai... dans 6 mois, 1 an, ça dépend mais je ne m'avoue pas vaincu tout de suite, mais abattu oui et j'attendrai le moment venu, fébrilement ces 10 jours.
papipoète

Contribution du : 11/10/2022 16:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023