Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 52 »

Re : Pour conclure à propos de... + bonus sympa :-D
Visiteur 
Cat : Je crois que suis devenue bigleuse.
Stony : Mais non, ma douce, c'est juste que je corrige plus vite que vous.

Contribution du : 27/05/2014 14:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Expert Onirien
Inscrit:
10/03/2014 08:59
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 7951
Cat : LUUUUUUUUUUUUdddIIIIIIIIIIIII, t'as entendu comment qu'il m'a causé, Stony ? "ma Douce", ça veut dire quoi, ça ???

Contribution du : 27/05/2014 14:33

Mon Blog

Visiteur 
Ah non, Cat, je t'en supplie, pas cette chanson (When a man loves a woman). Il faut que je te dise qu'en l'écoutant, 1256 filles ont frappé à ma porte comme des dingues. Et ben j'ai résisté, j'en ai pas laissé ressortir une seule.

Contribution du : 27/05/2014 14:33

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
1256 ? tu dis, Ludi ?

Pepito,, lui : 1972, mais je sais pas s'il parlait de filles...

Tu peux quand même dire, merci !

Contribution du : 27/05/2014 14:36

Mon Blog

Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 25675
Citation :

stony a écrit :

Widjet : Hey, les mecs, wath the fuck !

on dit what the fuck ?

merci de me plagier correctement...namého

W

Contribution du : 27/05/2014 22:59

Visiteur 
Ah, merde alors !
Eh bien, je crois que c'est ton heure de gloire.
Profites-en bien, ça ne dure que soixante minutes !

Dans le fond, tu devrais essayer d'écrire en anglais. C'est peut-être le français, le problème

Contribution du : 27/05/2014 23:24

Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 25675
Citation :

stony a écrit :
Ah, merde alors !
Eh bien, je crois que c'est ton heure de gloire.
Profites-en bien, ça ne dure que soixante minutes !

Dans le fond, tu devrais essayer d'écrire en anglais. C'est peut-être le français, le problème

Contribution du : 27/05/2014 23:31

Visiteur 
Le silence majestueux de la nuit et de la nature plongeait lentement les habitants du Lubéron dans un sommeil profond et réparateur. On entendait au loin les hurlements de quelques animaux des lieux en recherche d’amour.

Après cette nuit de folie, nos amis de la cabane du Lubéron allaient à leur tour se coucher. Certains cuvaient déjà leur vin. MonsieurF lui, était comme à son habitude au fond du jardin. Après avoir bien récuré toute la vaisselle, ciré toutes les chaussures des invités, nettoyé les fenêtres, poncé la table du séjour et astiqué à fond les sols, Cat cette gentille feignasse, s’apprêta à rejoindre sa chambre, se plaignant comme à son habitude, d’être épuisée. C’est alors qu’en passant devant la chambre de Widjet, il lui vint une idée de dernière minute.

- Si j’osais…. Allez, j’me lance !

Tout en retirant le torchon qui coiffait toute sa grasse chevelure, elle toqua timidement.

Toc ! Toc !
- C’est qui vient m’faire chier à c’t’heure-ci !! BEUUUUUURK !!!!
- Euuuuh ! C’est moi Wijg’ !
- Avec un J putain de merde ! UN J COMME J'TEMMEEEEERDE !!!!! Combien d’fois j’dois vous l’dire !! dit-il tout en ouvrant brusquement la porte.
- Scuse !
-Qu’est-ce-que tu m’veux ? dit-il tout en se grattant sa belle paire de joyeuses.

Après l’avoir bien reluqué de bas en haut, de haut en bas, de droite à gauche et de gauche à droite et ce, durant de longues secondes, Cat lui répondit :

- Euuuuh ! Non, rien !
- Tu fais chier bordel à cul ! J’étais plongé dans la lecture de mon New-look ! Une histoire passionnante ! Je vais d'ailleurs écrire une nouvelle là-dessus ! Accrochez-vous parc'que là, ça va être du lourd ! Du pur Widjet à l'état pur !
- OK ! Bin…bonne lecture alors, et bonne nuit Widj’ ! Et scuse again !
-‘Nuit !! dit-il tout en claquant violemment la porte.

Cat continua lentement son chemin dans ce long couloir obscur lorsque soudain, elle s’arrêta devant la porte où il était écrit de couleur dorée et clignotant :Ludi.

- Allez Cat, sois courageuse bon sang !! se dit-elle à elle-même.

Toc ! Toc !

- Oui ! Qui va là à cette heure si tardive !
- Ludi, c’est moi, Cat !
- Cat, mais que me vaut cette agréable visite nocturne et quel bon vent vous amène de par ma modeste demeure ? Avez-vous terminé vos besognes ?
- Ta gueule ! Pardon ! J'voulais dire : fais silence s’te plait Ludi ! J’ai…j’ai quelque chose à te…gloups ! à te demander !
- Mais parlez donc ma brave, je suis là pour écouter votre bonne parole !
- Euuuh ! Ça t’dirait d’sortir avec moi, juste pour un soir ?
- Plait-il ma brave ?
- Bin en fait…ça t’dirait qu’on s’embrasse durant les quelques heures qu’il reste avant le lever du soleil ?
- Non mais j'espère que vous plaisantez là !
- Bin...non !
- Vous délirez ma chère Cat ! Arrière manant, vilaine, roturière ! Je…je n’suis pas l’homme que vous imaginez ! J’ai besoin de causer moi. De connaitre, de bavasser ! De tailler une bavette comme le disent si vulgairement les gueux de votre espèce !
- Allez Ludi ! Tu verras, j’suis pas chiante pour 2 sous ! Juste quelques heures ! En plus, j’te trouve super mignon et…
- Taratata vilaine ! Prolétaire de bas étage ! Allez donc voir Stony, David ou autres Olivier ou Pepito. Je n’mange pas de ce pain là, moi ! Vous vous adressez à Ludi, le saviez-vous ? Je vous informe que je suis passé Maitre du Mot en phrase depuis peu, ainsi qu’expert commentateur. Allez, passez votre chemin, paysanne !
- C'est bon, t'es pas obligé d'm'insulter non plus ! J'ai...j'ai juste besoin d'un peu d'calins, c'est tout !
- Va t'en Cosette !!!! dit Ludi tout en claquant à son tour sa porte, éteignant ainsi les lumières clignotantes de son nom.

Cat, l’air penaud mais pas pour autant abattue et toujours avec cette folle envie de sortir avec un oniriens et de s’échanger ainsi des bisous durant tout le reste de la nuit, continua son chemin et s’arrêta devant la chambre de David.

Toc ! Toc !

(To be continued…)

Contribution du : 28/05/2014 15:15

Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
T'es sûr que c'est moi, ça, Oliv' ?
Manque de câlins et grasse chevelure ?
Tout de même t'y vas fort, non ?

Attends que je trouve un selfie et tu vas voir...

ATCHUNG !
le prochain qui "to be continued" sur cet air là, va entendre parler du pays et du temps qu'il fait par chez moi

Contribution du : 28/05/2014 15:48

Mon Blog

Visiteur 
Caaaat, ce forum c'est pour plaisanter voyons. On a dit qu'on pouvait s'lâcher sans barrière ni tabout, non ?
Je suis persuadé que tu n'as pas une chevelure grasse et que tu ne manques pas de câlins

S'égratigner un peu, c'est une preuve d'affection, non ? C'est du moins ce que je ressens sinon, je t'assure que je ne passerais pas tout ce temps à écrire en essayant avant toute chose, de vous divertir.

Sinon on peut se la jouer soft mais je t'assure qu'on va vite se lasser.

Désolé si je t'ai offensé Cat, vraiment !

PS : je dis pas non pour le selfie

PS2 : si tu n'es pas offensée, j'espère lire un (to be continued...) de ta part, écrit sur le même ton voire pire. Là, ça commencerait à devenir amusant

Contribution du : 28/05/2014 15:57

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 52 »

Oniris Copyright © 2007-2020