Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 52 »

Re : Pour conclure à propos de... + bonus sympa :-D
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
29/04/2014 19:42
De terrien
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 2261
@cat je tiens à user de mon droit de réponse, 1 j'm comprend !!!! 2 ma chevelure n'est pas, à proprement parlé, endiablée; mais improbable sur bon diable est.......

@diva-luna suggestion de participation : j'ai cru voir que les mots tus sont plus votre univers que celui de la logorrhée délirante peut être un exercice sur les mots dits, virtuels amis de Thérèse pourrait
s'y glisser. bin oui pourquoi Thérèse ne serait elle pas rêveuse en toute simplicité ..?

Contribution du : 20/05/2014 11:59

Expert Onirien
Inscrit:
10/03/2014 08:59
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 7791
@chVlu : pour le 2, plains toi à Thérèse ! c'est elle qui trouve que...
pour le 1 : j'ai pas compris la réponse. Please, repeat, et tu auras un cookie gateau au chocolat, américain if you want.

@diva-luna : le petit oiseau est bienvenu parmi nous. Il sera peut-être étonné de trouver plus que deux neurones... qui sait ? L'espoir faisant vivre...

Contribution du : 20/05/2014 13:06

Mon Blog
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Chevalier d'Oniris
Inscrit:
De terrien
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
bin alors pour 1 voir 2 .......puisque c'est Thérèse aussi qui se plaint de soucis hermétisme de la langue fleurie (et le enfin j'm comprend ! était clin d’œil a une époque ou deux comiques travaillaient ensemble avant que l'un ne devient vrp et l'autre ambigu Et lit et ....)

Contribution du : 20/05/2014 13:12

Visiteur 
Ce matin là, quelque chose ne tournait pas rond dans la cabane du Lubéron. ChVlu était bien peigné, Cat avait un côté chien abattu, Diva-luna n'insultait pas Thérèse, Myndie n'avait pas son joli petit museau habituel, Widjet nous avait salué, le Chaman Ludi parlait de poésie, Hellian ne nous menaçait pas de quitter Oniris, moi-même je n'avais pas fait pipi en dehors de la cuvette, Bref ! On sentait qu'une forte tension régnait au sein du groupe. Il faut dire que la nuit fut longue et plutôt pénible. Les Oniriens avait été ébranlés par cette disparition soudaine de Thérèse. Finalement retrouvée à l'aube mais malheureusement non sans séquelles, elle s'était présentée non pas saine et sauve comme nous l'aurions tous souhaité, mais chienne et chauve. ChVlu s'est d'ailleurs de suite gentiment proposé en lui déposant sur son crâne rasé quelques-unes de ses nombreuses touffes de cheveux qu'il possède en réserve dans sa besace et ce, afin de lui donner un aspect plus présentable. Et c'est en lui claquant la tête contre le bord du lavabo que je parvins finalement et après une heure d'interrogatoire, à en savoir davantage sur son agression et son agresseur. Agression d'ailleurs qui m'avait mis dans tous mes états. En effet, de nature fragile, à la moindre petite émotion, je me fais caca dessus. Ce soir-là, je peux vous dire que j'en ai déroulé du Moltonel ! Thérèse nous fournit cependant quelques explications mais qui ne nous suffisèrent guère pour en savoir davantage sur l'identité de son agresseur. Elle demeurait evasive. On sentait qu'elle ne voulait pas lâcher le morceau, comme le dirait à juste titre mon boucher que je ne vois jamais puisque je suis végétarien. Mais je voyais à son attitude, que son bourreau l'avait complètement bouleversé. D'habitude, lorsque je lui claquais gaiement la tête contre un mur ou autre paroie rigide, elle poussait quelques cris de gémissement et de désespoir, m'encouragant ainsi à continuer. Mais là, rien. Le vide. Et c'est en m'apercevant qu'elle prenait un certain plaisir que j'ai compris combien elle avait changé.Ô combien je tenais à elle ! Ma chère Thérèse. Ma petite Thérèse adorée que j'ai vu grandir. Moi qui l'ai éduqué à gand coup de chaine de vélo à travers la gueule, j'étais abattu de la voir ainsi. J'y tenais comme à la peau frippée de mes joyeuses.
Fou de rage, je tournais en rond dans la cabane du Lubéron qui je le rappelle, possède une piscine bleu turquoise chauffée et éclairée (disponible les 2 dernières semaines de juillet et la 2ème semaine d'août. Dépêchez-vous ! Me contacter en MP si intéressé). En me consultant avec Cat, il n'y avait aucun doute sur le fait que le coupable potentiel était ce satané MonsieurF. Mais nous ne possédions malheureusement aucune preuve contre lui. “Holy fucking shiiiit !!!!” s'écria Cat de sa douce voix féline avec un accent anglais qui lui allait à ravir. Et de plus, cet infame personnage avait un excellent mobile. “J'ai pris l'R5 de Stony et je suis allé loin dans la nature pour faire caca. J'habite en ville et pour moi, faire caca au coeur de la nature, c'est un des plaisirs de la vie. Alors me faites pas chier bande de trous du cul !! ” Il était fort ce MonsieurF. Très fort, mais je m'étais promis de le démasquer un jour ou l'autre. Un seul indice m'aurait suffit, mais où diable pouvais-je le dénicher ?
Je m'en veux cependant de ne pas avoir porté mes soupçons sur lui et ce, dès son arrivée. Lorsqu'il s'est présenté, son nom m'a de suite fait penser à un nom de code un peu du genre Mannix ou Panoramix. Le F de MonsieurF évoquait en moi le F le “furoncle” que j'avais contracté lors de la guerre du Vietnam mais également celui de “fennec”. Et c'est là que j'aurais du percuter car ce fennec avait appartenu à un Maréchal des Logis Chef de l'armée portugaise, qui se faisait souvent appelé Monsieur. Même si nous ne nous connaissions pas, je haïssais cet homme. Son accent que je n'avais jamais entendu, venu tout droit de Villetaneuse m'insuportait. Je ne pourrais jamais oublier le mal que ce militaire de carrière m'a fait. Monsieur –> F de fennec = MonsieurF. Mais comment n'y avais-je pas pensé plus tôt ! Mlaheureusement, le mal avait été fait. Je me retrouvais avec entre les bras, une Thérèse complètement métamorphosée. Et ça, c'était la pire chose qu'il pouvait m'arriver...

(To be continued...)

Contribution du : 20/05/2014 13:47

Visiteur 
Face au désordre ambiant, le chaman Ludi décida de tirer les choses au clerc (Olivier, son fidèle sacristain) :

— Aïe, chaman Ludi. Ne pourriez-vous cesser de m’asticoter à chacune de vos transes.
— Dieu pourvoit à supplicier les pêcheurs.
— Je voudrais vous y voir. On dirait deux Chupa Chups.
— Vous avez de la chance, no vice Olivier, Dieu n’aime pas les pastèques. Mais réunissons nos diablesses aux longues tresses. Bougez-vous les fesses, et ramenez-moi Cat, Myndie, et Diva-luna. Vous les trouverez chez vous, dans le Lubéron… dans l’état lamentable où vous les avez laissées, juste avant votre conversion.

Olivier pencha la tête vers le ciel, grisé par ses souvenirs païens :
— Elles dormaient comme des chérubines… Si vous les aviez vues, calmes et reposées, divinement soumises à la Pythie Pimpette
— Grouillez-vous, je tiens plus.

(To be continued…)

Contribution du : 20/05/2014 14:07

Expert Onirien
Inscrit:
10/03/2014 08:59
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 7791
Pour une meilleure compréhension du déroulé, une précision s’impose :

Pardon, ta sainteté grand chamanou Ludi-vine-vedi-vinci, alea jacta est ! Mais ton clerc Olivier n’y est pour rien… c’est nous qui nous sommes laissées toutes seules dans l’état l’amant hâble supposé… un manque de mojito, très certainement, mais sois rassuré, la Pythie Pimpette s’est bien occupé de nos mythes et braves femen nous revenons.^^

Si je peux profiter de l’occasion ? Olivier, la deuxième semaine d’août m’intéresse pour ta villa, sauf si chVlu passe avant (je ne tiens pas à me coltiner les cheveux dans le lavabo)

Cat Piccolo

Contribution du : 20/05/2014 15:21

Mon Blog

Visiteur 
@Cat - Il faut l'comprendre not' M'sieur Ludi. Il est actuellement à Milan. Il doit certainement perdre la tête avec quelques trans belle ragazze d'un côté et d'excellentes glaces de l'autre

En ce qui concerne la cabane au fond du jardin de 200m2, je vais voir c'que j'peux faire !

Contribution du : 20/05/2014 15:29

Expert Onirien
Inscrit:
31/01/2014 22:04
De quelque part entre ciel et terre
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 8275
Ahhhhh! Que c'est bon, en rentrant du boulot morte de fatigue et d'énervement, de s'affaler devant son feuilleton quotidien (hep! on ne lui a même pas donné de titre! Va falloir, si on veut le fourguer à TF1 pour se faire un peu de tunes et payer la taxe d'habitation dans le Lubéron!)
Je suis morte de rire à lire ces suites !
Un peu trop hs pour prendre la relève ce soir...
Ah! Olivier ! méfie toi! Comment tu traites Thérèse , toi! Tu vas te prendre les féministes sur la tronche, je te le dis! Je les ai vues faire moi, à coup de talon aiguille Louboutin là où je pense!

Contribution du : 20/05/2014 18:09

Chevalier d'Oniris
Inscrit:
De terrien
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
@myndie tu es tastevin dans un chais réputé et tu ne recraches pas pendant les dégustations ou quoi...???

On y bosse comme des dingues, au titre, titre mais comme d'hab ici pas un de d'accord avec l'autre... On va quand même pas devoir passer le forum en CE ?

Contribution du : 20/05/2014 18:18

Visiteur 
Furoncle, fennec...pourquoi pas fécal...Commence à me les brouter le père Olive, même si y'a que moi qui sait ce qu'il pense...le privilège de l'âge bonhomme...et aussi le Talent, avec un T...qui me bouffe la vie oui...

Déjà à la base le Lubéron ça me les brise menu menu. Y fait chaud que ça en est une horreur, y'a ces connes de cigales qui kskséte à longueur de journée...et ces braves lubéronnais qui te sourient en te volant.

Qu'est ce que je fous là...

Y'a bien les jolis yeux et les fesses rondes de Cat que j'ai aperçu au bord de la piscine...Je voudrais bien lui parler mais...à quoi bon...ma tête bon sang....

J'vais aller voir Ludi. On va encore boire et se battre...je sais pas je sais plus...ahahaha ma tête...ma tête...j'ai mal...et ce putain de soleil...

Contribution du : 20/05/2014 20:00

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 52 »

Oniris Copyright © 2007-2020