Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Présentation [Dream]
Apprenti Onirien
Inscrit:
11/10 10:55:34
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 276
Bonjour à tous,
C’est tout à fait par hasard que j’ai découvert ʺOniris ʺ, que je pressens –au vu des œuvres présentées et des critiques très constructives- être un site de grande qualité. J’écris depuis quelques années, en amateur, aussi bien de la poésie que des nouvelles. Concernant la poésie, ma préférence va au ʺclassiqueʺ pour la beauté de l’alexandrin et de la rime, mais j’aime tout autant ʺ le libre ʺ qui, loin d’être facile, exige une grande musicalité. Et si par chance, mes écrits poétiques ou littéraires que je présenterai à votre jury étaient acceptés pour leur parution sur votre forum, je vous demanderais d’être impitoyable à mon égard, estimant que c’est la seule façon pour progresser. Le fait est que je ne suis pas adepte de la brosse à reluire. Au plaisir d’échanger donc, et à tout bientôt peut-être.
Dream

Contribution du : 28/10 10:32:09

Edité par Lulu le 28/10/2019 12:41:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Présentation [Dream]
Maître Onirien
Inscrit:
27/04/2016 18:43
De Rhône
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Onimodérateurs
Post(s): 11593
Bonjour dream,

Vous écrivez dans plusieurs formats: nouvelles et poésies, vous êtes donc au bon endroit pour partager vos écrits et réagir, sans brosse à reluire, sur ceux des autres.

je crois vous avoir vu passer en "commentaires" et j'en déduis que vous vous êtes déjà familiarisé avec le site en picorant ici ou là et en allant consulter le centre d'aide ou la charte.

je laisse ceux qui ont du stock vous offrir les cadeaux de bienvenue! Mais je vous salue

A vous lire

Plumette

Contribution du : 28/10 13:08:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2019