Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

[Presentation] marshou
Visiteur 
Salut, je viens sur ce site car je recherchais un endroit où l’on pouvait poster ses propres poèmes car j’aime beaucoup en faire. Je suis étudiant au lycée et j’aime particulièrement la poésie, j’en écrit assez souvent quand je suis inspiré. Voilà je posterai sûrement quelque poème par semaine (si j’ai le temps entre les révisions) et les critiques constructives m’aiderai beaucoup et seront la bienvenue merci :)

Contribution du : 18/03 22:32:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : [Presentation] marshou
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35
De Paris
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Responsables Edition
Post(s): 20376
Bonjour marshou,

Bienvenue chez Oniris.

Je crois que tu vas un peu descendre de ton nuage quand tu vas lire les passages sur le fonctionnement du site.

Poster un poème par semaine, ce n'est juste pas possible car chaque auteur ne peut envoyer qu'un texte à la fois et que ledit texte passe par les fourches caudines d'un comité de sélection avant éventuelle publication. cela prend en général deux à trois semaines avant de voir son texte publié. L'avantage, c'est que ce dernier, ainsi que de grands lecteurs associés à cette sélection, agrémente le retour de commentaires très utiles pour progresser dans son écriture.

Voilà, voilà, comme disait ma logeuse, une poétesse en devenir.

Au plaisir de te lire.

Donaldo

Contribution du : 19/03 08:01:18

Visiteur 
Très bien, merci de la réponse et de l’information ^^