Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Présentation
P'tit nouveau
Inscrit:
12/12/2019 18:23
Groupe :
Membres Oniris
Post(s): 21
Bonjour à tous, je me présente DarkPhoenix, et oui je sais se n'est certainement pas le pseudo le plus cool au monde mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. Alors vous me direz pourquoi ce nom là et pas un autre... Et bien tout simplement parce qu'au premier abord je parais peut être refermée sur moi même et que de ce fait je n'ai pas énormément d'amis mais ceux que j'ai sont des vrai et c'est le principal. Maintenant "phoenix" représente pour moi il représente la renaissance, la persévérance et la bienveillance. Il prouve qu'on peut se relever de n'importe quelle situation tele qu'elle soit.

J'ai décidé de m'inscrire car depuis peu j'ai développé une certaine fascination pour l'écriture. Après en avoir parlé autour de moi, on m'a fortement conseillée de publier mes créations en ligne, ce que j'ai l'intention de faire très prochainement ;)

Et bien voilà, vous savez tout.
Merci à vous de m'accueillir dans votre groupe

P.S: le premier texte que je posterai est en anglais puisqu'il est le résultat d'un travail que je doit rendre demain donc ne tenez pas en compte les fautes de langue...

Contribution du : 12/12/2019 18:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Présentation
Maître Onirien
Inscrit:
03/05/2015 18:24
De Algarve
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Primé concours
Comité Editorial
Correcteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 23104
Bonjour Darkphoenix

Voilà une présentation somme toute assez complète, tout au moins dans les éléments nous intéressant sur un site littéraire.
je ne peux que te conseiller d'aller lire la charte, où tu verras tout ce que tu peux faire ou pas en terme de proposition publication.
car tu as compris, je suppose, si tu as fait la curieuse sur le site, qu'il y a une sélection à franchir.
C'est un site francophone, et nous tenons toujours compte des fautes. Un texte en contenant beaucoup au point de rendre la lecture difficile ne sera pas accepté, j'en ai bien peur.

Mais quelqu'un de plus qualifié que moi viendra te répondre sur ces deux points.

je te souhaite la bienvenue parmi nous, Darkphoenix !

Contribution du : 12/12/2019 18:50

Re : Présentation
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41
Groupe :
Évaluateurs
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Responsables Edition
Onimodérateurs
Équipe de publication
Organiris
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 26045
Bonjour DarkPhoenix,

Je confirme, le site est francophone, nous ne publions aucun texte en langue étrangère.
Mais nous serons heureux de lire vos propositions en français ! Pour le circuit d'un texte, tout est expliqué dans le centre d'aide (en plus de la charte indiquée par hersen).

Bienvenue !

Contribution du : 12/12/2019 19:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2020