Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Prix Lucette Desvignes (Chalons sur Saone) |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
![]() |
Concours de nouvelle sur le théme de "la Route", à envoyer pour décembre prochain (presque un an, donc).
http://www.bm-chalon.fr/medias/fichiers/Reglement_Prix_Lucette_Desvignes.pdf
Contribution du : 02/01/2008 14:27
|
|
Re : Prix Lucette Desvignes (Chalons sur Saone) |
||
---|---|---|
Maître Volubilis
![]() ![]() Inscrit:
23/08/2007 09:09 De France
Groupe :
Évaluateurs Primé concours Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
22758
![]() |
Merci Maëlle pour cette précieuse information.
Contribution du : 02/01/2008 19:51
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):
9453
![]() |
les organisateurs .... et bla et bla et bla....voir autres messages sur les autres concours
Contribution du : 07/01/2008 15:10
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Volubilis
![]() ![]() Inscrit:
23/08/2007 09:09 De France
Groupe :
Évaluateurs Primé concours Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
22758
![]() |
Oui mais pour celui-ci, le premier prix est de 1500 euros (manque un émoticon avec des dollars à la place des prunelles car moi je trouve ça toujours fort interpellant...)
Donc, je me suis tordu la cervelle pour trouver une idée sur le thème de "la route". Rien à faire ! Sauf que je me suis rappelée le "cardiomachinmètre" de Pissavy. En voilà un joli texte sur le thème de la route... Faudrait peut-être lui conseiller de l'envoyer à ce concours...
Contribution du : 07/01/2008 15:44
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
04/09/2009 09:46 De 25 rue Rimbaud 21000 Dijon
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
2533
![]() |
Je tombe là-dessus par hasard...
Le Prix Lucette Desvignes. Vous connaissez ? Pas le Prix ! Lucette. Alors, je vous invite à parcourir son blog où quotidiennement elle s'épanche à l'adresse de ses chats ( attention, c'est pas les chats de n'importe qui, ils parlent tous le grecs à l'ancienne, ils connaissent la grammaire comme 40 chenus réunis en cénacle, enfin, c'est du chat de gouttière littéraire). Allez, je vous envoie voir cela : http://lucette.desvignes.over-blog.com/ Allez, encore une petite info : Lucette, c'est la préfacière du Prix d'édition de la Ville de Dijon que nous avons remis en 2009 à Gaelle Josse, une copine, quoi ! http://des-passantes.over-blog.com/
Contribution du : 07/06/2010 11:20
|
|