Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Rebellio
Visiteur 
Heureux de rencontrer de libres penseurs. J'étudies en Australie depuis une année et souhaite donc parfaire et conservé mon français. Je pense que lire ici la poésie (tout particulièrement) m'inspirera dans mes pensées. J'écris moi même quelquefois, et serais donc ravis de vous rencontrer au travers des mots !

Contribution du : 26/04/2018 14:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Rebellio
Maître des vers sereins
Inscrit:
11/02/2008 03:55
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 32630
Bonjour et bienvenue, Rebellio,

L'Australie, wahou, il y a le cœur en fusion de la planète entre nous donc, nos plantes de pieds se font face !

Je te souhaite de bonnes lectures, et en penseurs libres, d'exigeant commentaires, ne préjugent pas des nouvelles qui n'ont parfois rien à envier à leurs consœurs pour ce qui est de la poésie.

N'hésite pas à valider le formulaire d'envoi avec une de tes productions non plus, de une, parce que ce n'est pas encore ça la publication, il faut surmonter l'épreuve de la sélection, et de deux, pour vivre pleinement l'aventure !

Bonne route par ici,

Contribution du : 26/04/2018 15:35

Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04
De Besançon
Groupe :
Évaluateurs
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Onimodérateurs
Équipe de publication
Organiris
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 18158
Bienvenue Rebellio,

Comme David, je suis impressionnée par la distance ! Il est formidable que cette dernière ne nous empêche pas de communiquer et de partager notre passion de la lecture et de l'écriture.