Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





remerciement pour malhabile pêcheur et infidèle truite
Expert Onirien
Inscrit:
07/06/2019 16:07
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 8755
Hors Ligne
Un grand merci à tous ceux qui ont lu et ceux qui ont pris de leur temps pour commenter l'aventure de cet élégant poisson et de son pitoyable prédateur.

Gemini : Que d'interrogations pour un texte sans autre prétention que de passer un bon moment. Et je vous remercie de votre patience pour l'avoir lu jusqu'au bout. Bonne remarque pour le v1, comment suis-je passé à côté de ce futur plus approprié?

Poldutor : Un grand merci de vous être amusé d'un sujet aussi léger, c'était le but!

Papipoéte : Un commentaire qui me va droit au cœur. Techniquement, je compte bien mes pieds, monsieur. Seule vraie question à se poser : est-ce que je sais compter? Et là, parfois, je l'avoue... j'ai un doute!

Lebarde : Mais c'est que le pêcheur en question considère sa proie déjà acquise, comme une épouse. Or, comme chacun sait, séduire son épouse est une page blanche à remplir chaque jour. Merci de votre commentaire et d'avoir souri devant ces quelques quatrains.

Luz : Je savais bien qu'au détour de ce poème, un pêcheur me ferait remarquer l'incohérence de la chose écrite. Rassurez-vous, Luz, j'en ai bien conscience ayant été moi-même pêcheur dans un lointain passé. Mais le but, vous l'aurez deviné, n'était pas d'être réaliste. Content que, finalement, vous ayez trouvé l'historiette (irréelle) plaisante.

Plumette : Merci de votre commentaire élogieux. Pour le titre, je désirais simplement être dans le ton de la poésie. Choix personnel toujours discutable, je l'admet.

Contribution du : 28/10/2019 11:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023