Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements - Apprenti chevalier Rocambourg
Expert Onirien
Inscrit:
16/09/2017 05:16
De Québec, Canada
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 6149
Hors Ligne
Bonjour,

Un récit qui prend place dans un monde médiéval romantique. Dans l’Empire des Illuminés, un royaume dirigé par un ordre religieux dont la grande prêtresse s’appelle la Mamba Noire.
Simple mise en contexte. Si vous y trouvez de l’intérêt, il y a quelques explications dans le récit de la même série :
Jeune Camille, Ascension

De grands mercis à Dugenou, socque et Ingles d’être passé lire cette nouvelle et de m’avoir laissé un commentaire. 😁

En effet, j’essai d’inclure un peu d’action afin de pouvoir mieux équilibrer la nouvelle avec sa partie plus introspective. Subtilement (enfin, c’est ce que je crois), j’introduits des éléments afin d’ajouter différents éclairages sur les personnages, leur donner un sens, une raison d’être. Je crois que j’aime bien mettre en jeu des caractères souvent très opposés, mais qui s’apprécient malgré leurs différences.

En espérant que vous trouverez les autres récits de cette séries tout aussi intéressant. 😀

Bien à vous,
Vilmon

Contribution du : 30/06/2022 01:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023